Anesthésie et préparation marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Anesthésie et préparation marathon par Monik (invité) (82.237.205.xxx) le 12/09/07 à 21:00:47

Bonjour,
Je voudrais votre avis : je vais me faire opérer en pleine préparation, 4ème semaine exactement. L'opération est bénigne en soi et situéé à un endroit non génant pour la cap. Je vais avoir un arrêt de travail de 7 jours. Pensez-vous que cela soit préjudiciable à mon plan ? (je vise vers 4h), puis-je reprendre en 5ème semaine "comme si de rien n'était" ? Merci de vos avis, ou surtout témoignages de ceux qui sont passés par là.

Anesthésie et préparation marathon par Monik (invité) (194.250.120.xxx) le 13/09/07 à 12:11:30

Up

Anesthésie et préparation marathon par GGBI (membre) (80.11.16.xxx) le 13/09/07 à 14:06:54

Pour la reprise, parles en au chirgugien qui va t'opérer. Il est possible que malgrès tout tu ne puisse pas courir la premère semaine.

Sinon, a quatre semaines de l'objectif, cela devrais aller pour un niveau de 4 heures.

Beaucoup de coureurs ratent une semaine et ce ne sont pas forcément eux qui ratent ensuite l'objectif.

Anesthésie et préparation marathon par Monik (invité) (82.237.205.xxx) le 13/09/07 à 19:00:33

Merci GGBI. Je vais demander au chirurgien. Une semaine sans courir soit, mais pour la semaine d'après, je pense faire une reprise douce et que de l'endurance alors qu'elle aurait dû être plus chargée. Mais bon, tu as raison, pour 4 h je vais pas me mettre la rate au cours bouillon.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge