une petite course en bretagne début octobre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

une petite course en bretagne début octobre par fabric (invité) (82.67.112.xxx) le 15/09/07 à 09:42:08

salut a tous je cours le 10km de tout rennes court a le week end de la mi octobre. je cherche un petite course (entr 5 et 7km ce serait l'ideal!!!) pour me mettre en jambe le week-end qui précède ou celui encore avant. Si c'est en trail ou en course nature c'est encore mieux. Je cherche vraiment la petite course de rien du tout sans champions, sans prise de tete... pour reprendre en douceur!!

une petite course en bretagne début octobre par jag (invité) (89.3.87.xxx) le 15/09/07 à 13:16:48

Demain t'as un 10 kms extra plat à chartres-de-bretagne.Très bon pour une reprise.Moi j'y vais sans prétention,mon objectif étant d'être sous les 50 min.Allez à bientôt alors sur les pavés rennais!!!!!!!!!!!!

une petite course en bretagne début octobre par fabric (invité) (82.67.112.xxx) le 15/09/07 à 17:52:19

10km... c'est bien mais je préférerais moins! et pas une compète sur route pour ne pas avoir de chronos de référence! et puis c'est bien de trop relevé!
merci quand meme

une petite course en bretagne début octobre par peky (invité) (195.83.178.xxx) le 15/09/07 à 18:16:45

bonjour,

sur ce site tous les calendriers bretons :

http://crchsbre.club.fr/index.html

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge