Où acheter des Nike Presto neuves sans lacets?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Où acheter des Nike Presto neuves sans lacets? par Simon (invité) (85.0.244.xxx) le 15/09/07 à 21:15:14

Est-ce que quelqu'un sait où on peut (encore) acheter des Nike Presto neuves, celles qui n'ont pas de lacets?
Je trouve ces chaussures très confortables mais je ne les trouve plus nul part sauf sur des sites internet américains.
Merci de votre aide.

Où acheter des Nike Presto neuves sans lacets? par (invité) (193.120.116.xxx) le 28/07/08 à 10:00:28

je suis exactement dans la même situation que toi je ne trouve plus ces chaussures que j'affectionne particulièrement.
est il possible commander sur les dites américains? si c'esr la cas pourrais tu me donner les adresses elles me seraient bien utiles.
merci

Où acheter des Nike Presto neuves sans lacets? par (invité) (86.214.161.xxx) le 18/08/08 à 17:50:19

slt je cherche également des presto depuis longtemps mais sans succès si vous avez des adresse a me donner je suis prôneuse.... merci

Où acheter des Nike Presto neuves sans lacets? par (invité) (89.156.26.xxx) le 03/10/11 à 23:56:23

J'ai longtemps cherché une réponse, voici ce que j'ai trouvé à ce sujet.

1) Les chaussures dont nous parlons sont des Nike sans lacets appellées Presto.
2) Une société Française fabriquait les mêmes et semble-t-il avait protégé sa marque plus précisément la chaussure qu'on connait "édité" par Nike en quelque sorte.
3) Si vous n'avez pas deviné la suite logique je vais vous la donner. C'est l'histoire d'un petit poucet qui dit pouce à un géant et le mets KO. En effet la société Française a fait condamner Nike, si je me souviens bien de ce que j'ai pu lire à ce sujet, la société Française ou devrais-je dire phocéenne avait réussir à obtenir de Nike qu'il retire ses presto du marché Français, si Nike ne se conformait pas à la décision il était prévu si je me souviens toujours bien de ce que j'ai pu lire qu'une pénalité par exemplaire vendu, un euro de mémoire, viendrait s'ajouter à l'amende. La société française avait eu la présence d'esprit d'invoquer le délit de contrefaçon ce qui lui a naturellement fait obtenir gain de cause puisque son assertion était fondée.

Pour tous ceux qui en cherchent encore et son absolument fan de ces chaussures merveilleuses à mi-chemin entre la basket ou le mocassin on peut en trouver au Japon ou aux USA, Nike en a fait une réédition il y a quelques temps temps de cela. Elles sont donc sauf erreur de ma part introuvable en Europe.
Par contre il est parfois possible d'en avoir sur amazon.

Nike aurait mieux fait de racheter les droits ou de les produire sous licence plutôt que de pondre les immondes shoxx.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge