Petite blessure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Petite blessure par francis_92 (membre) (82.245.118.xxx) le 16/09/07 à 20:36:33

Bonsoir,


Après une semaine d'entrainement sans doute trop intensive, je ressens depuis huit jours une petite douleur musculaire: une petite "pointe" derrière la cuisse dès que je cours où que j'exerce une pression un peu vive sur ma jambe. Est-ce une contracture? Comment s'en débarrasser? Dois-je arrêter de courir pour la faire disparaître ou puis-je courir malgré la douleur (afin de ne pas trop perdre)? Je précise que cette douleur est apparue deux jours après mon dernier entraînement, donc qu'elle na pas été immédiate.

Je vous remercie pour vos conseils et indications.

Amicalement,

Francis

Petite blessure par Belon (membre) (82.121.6.xxx) le 16/09/07 à 20:49:44

Soit repos, soit toubib; au choix...

en attendant le mieux est de glacer pendant 3 jours.

après, avant d'aller recourir, cool, tu masse en remontant sans appuyer avec musclor relax.

:)

Petite blessure par francis_92 (membre) (82.245.118.xxx) le 16/09/07 à 20:58:58

Ah... Ca m'a l'air tellement insignifiant et indétectable au toucher que j'ai a priori rejeté l'idée du médecin, pour l'instant. Pour le glaçage, comme ça fait une semaine je suppose que c'est trop tard (?). Le repos est sans doute la chose la plus raisonnable (et mon idée initiale) mais c'est frustrant! Il ne me reste plus qu'à nager.


Merci belon
francis

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge