Usure du profil sur Asics Kayano

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Usure du profil sur Asics Kayano par (invité) (195.65.1.xxx) le 17/09/07 à 14:46:27

Bonjour à toutes et tous,

Il y a bien 10 bonnes années que je courre avec des Asics Kayano pour ma plus grande satisfaction. Je suis toutefois régulièrement décu de l'usure trop rapide du profil à l'avant de la semelle. Ma dernière paire en et à son 7ème mois d'utilisation et le dessous est quasi lisse... Je m'entraîne régulièrement 3 ou 4 fois par semaine sur tous les terrains.
Avez-vous constatés le même point faible sur vos Asics? Connaissez-vous une autre marque de qualité équivalente sans ce petit défaut-là?
Le prix étant ce qu'il est pour les Kayano, je trouve dommage de devoir les changer si rapidement!

Usure du profil sur Asics Kayano par xcbike (invité) (195.162.212.xxx) le 27/09/07 à 08:09:38

j'ai également adopter les kayano de puis plus de 10 ans mais par contre je n'ai constater aucune usure prématurée de l'avant de la semelle. (même avec des kayano déclasser de 2 ou 3 ans que j'utilise pour marcher ou pour des sorties par mauvais temps pour d'autres sports)

Ceci dit j'en suis très content et ce pour toutes les séries

Usure du profil sur Asics Kayano par koktomamam (invité) (84.96.34.xxx) le 05/10/07 à 16:56:00

Bonjour !

Je vois enfin des personnes rencontrant le meme probleme que mois . SAUF que mes chaussures sont des asics gel Kinsei pas des kayanos: cela fait presque 6mois que je les ai et l'avant s'use vraiment rapidement. A certain points c'est completement lisse et je ne comprend vraiment pas pourquoi. Je ne les maltraite pas tant que ca je trouve. Si quelqu'un aurait une repose a mon souci ...

Usure du profil sur Asics Kayano par Fabounet (membre) (82.66.247.xxx) le 05/10/07 à 19:32:49

Moi si j'avais des Asics Kayano je raserais les murs. Même neuves, c'est vraiment des chaussures de kéké.Enfin, objectivement, c'est la honte quoi.Je dis ça pour faire avancer le post hein?

Usure du profil sur Asics Kayano par (invité) (86.68.233.xxx) le 05/10/07 à 20:57:09

@fabounet

en quoi les Kayano sont des shoes de kéké?
Toi t'es pas un kéké pas hasard?

Usure du profil sur Asics Kayano par floflo (membre) (91.165.185.xxx) le 05/10/07 à 22:06:53

Je porte des kayano, je n'ai pas remarqué d'usure particulière à un endroit plus qu'à un autre. Il faut dire que je suis loin d'avoir un profil coureur lourd..
A part ça l'amorti est excellent, c'est un réel soulagement pour mes articulations.
Et pourquoi faudrait-il donc raser les murs ?

Usure du profil sur Asics Kayano par Fabounet (membre) (82.66.247.xxx) le 06/10/07 à 00:11:20

Je disais ça pour faire avancer votre post car il m'intéresse mais c'est vrai que j'aurais dû me prendre au sérieux, pardon, pardon d'avoir plaisanté. Euh, ils font des fouets chez Asics?

Usure du profil sur Asics Kayano par floflo (membre) (83.154.82.xxx) le 06/10/07 à 12:31:23

Tu me réciteras 3 paters et 2 ave maria !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge