Club dans le 92 près de Ville d'Avray

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Club dans le 92 près de Ville d'Avray par RicardoAlamas (invité) (87.91.121.xxx) le 17/09/07 à 17:23:37

Bonjour,

Je cherche un club près de Ville d'Avray pour la saison 2007-2008 qui me permettrait d'avoir deux entrainements sur piste par semaine ainsi qu'une sortie longue le dimanche(endurance pour papauter)dans le secteur parc de saint cloud, bois de boulogne, bois de Fausses repose, bois de Meudon.

Mon but est de progresser dans une optique compétition mais tout en évoluant dans une ambiance conviviale et bonne enfant.

J'ai entendu parler des clubs suivants : White Harriers de Suresnes, ACBB, CRC92...

Pourriez-vous nous donner vos avis sur ses clubs ?

Merci par avance

Club dans le 92 près de Ville d'Avray par SERGE92 (membre) (86.205.20.xxx) le 17/09/07 à 17:39:12

Ricardo tu habites ville d'avray?
Avec Caro je suis aux "Autruches".....effectivement tu as également l'ACCBB à Boulone stade Le Gallo près des quais éponymes et les Harriers à Suresnes... une des filles dont je programme l'entrainement et qui s'entraine avec nous à longchamp y est licencié
Le samedi une partie du groupe dont je m'occupe part du stade de la marche pour la longue sortie; attention si tu vas à ce stade la piste en cendrée fait 500m nous avons marqué la bordure en blanc chaque 100m!
Sinon tu as une piste classique au stade du pré ST Jean à st cloud un club d'athlé y fonctionne mais il n'y a pas de section route, activité orientée piste....

Club dans le 92 près de Ville d'Avray par SERGE92 (membre) (86.205.20.xxx) le 17/09/07 à 17:52:28

c'est bien ACBB qu'il faut lire!
le club des autruches est très convivial...il y a même une section "Krusti" :-)))))

Club dans le 92 près de Ville d'Avray par RicardoAlamas (invité) (87.91.121.xxx) le 17/09/07 à 18:16:18

Merci Serge92 pour tes exlications.

Section "Krusti", le clown comme dans les Simpsons ? LOL

Les Autruches m'interessent surtout que je voudrais faire 2, 3 triathlons courses distances dans l'année (au printemps-été) en plus de mes courses et que j'ai vu qu'il y avait apparemment des amateurs éclairés de la discipline(les fous !!)

Vous vous entrainez où et quand sur piste (stade Lenglen ?).
La prochaine sortie est quand que je vienne vous voir.

Apparemment, j'ai trouvé le site du club :

http://kwak.elfes.net/

A+


Club dans le 92 près de Ville d'Avray par SERGE92 (membre) (86.205.20.xxx) le 17/09/07 à 18:27:49

Les entrainements à Lenglen sont le mardi et le jeudi soir
Moi je fais ma sortie longue parc de st cloud haras de jardy et/ou les crêtes le dimanche en fin de matinée ainsi qu'une nouvelle sortie le lundi dans les mêmes bois en fonction du programme et du travail

Club dans le 92 près de Ville d'Avray par SERGE92 (membre) (86.205.20.xxx) le 17/09/07 à 18:29:18

tu peux me joindre par le who's si tu désires sortir "accompagné" :-))))

Club dans le 92 près de Ville d'Avray par ricardoalamas (invité) (87.91.121.xxx) le 20/09/07 à 15:32:36

Salut Serge,

Je t'ai envoyé un mail en MP.
A +

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge