Recherche Club pour préparation longue distance

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Recherche Club pour préparation longue distance par david (invité) (82.236.207.xxx) le 18/09/07 à 17:02:03

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de la cap.
Je cherche actuellement un club pour m'entrainner correctement pour toutes les courses de longue distance. (10km et +)
je suis actuellement seul à courir mes 9km tout les 2jours environ. Mon objectif serait de pouvoir finir un marathon :-)
Et oui j'y crois...

Donc si vous connaissez un club ou association dans les environ de Suresnes/Boulogne (92), pourriez vous m'en conseiller un ?

Merci beaucoup.

Sportivement.

David

Up : Recherche Club pour préparation longue distance par david (invité) (82.236.207.xxx) le 19/09/07 à 17:24:52

Re-bonjour,

J'ai affiné mes recherches,
J'hésite entre 2 clubs:
- CSM Puteaux Athlétisme
- AC Boulogne Billancourt

Pour ACBB, je suis passé hier voir les entraineurs, ca m'a l'air vraiment sympa. Presque 15 coureurs pour chaque entrainement.

Mais pas de news coté CSM puteaux.

Auriez vous quelques infos ? :)

Sportivement.

Recherche Club pour préparation longue distance par gérardM (membre) (80.236.61.xxx) le 19/09/07 à 17:37:18

Salut david
les white harriers de SURESNES, ou le RUEIL A.C.
gm

Recherche Club pour préparation longue distance par david (invité) (88.176.176.xxx) le 19/09/07 à 19:27:58

Merci Gérard,

Je ne savais pas que les white harriers de SURESNES faisait dans les longues distances. Je pensais qu'ils étaient plus sur les autres disciplines.

Je vais aller me renseigner directement au stade.

David

Recherche Club pour préparation longue distance par csmp (invité) (82.66.60.xxx) le 01/10/08 à 23:43:05

Bonjour,

je suis entraîneur au CSM Puteaux et depuis le début de l année nous sommes un petit groupe de 6 - 7 coureurs

j entraîne pour les longues distances (du 10 km au marathon)
3 athletes vont aller au marathon de La Rochelle fin novembre

Si ça t interesse, les entraînements sur l'île de Puteaux sont le mardi et le jeudi soir à partir de 19h

Voilà à bientôt

Owen

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge