Et les corsaires ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Et les corsaires ? par Lecool (invité) (88.141.93.xxx) le 20/09/07 à 17:40:11

Voilà, je suis un mec et je pratique ocasionellement la course à pied. Je suis plutôt adepte des vêtements de type collant, j'ai en effet deux cyclistes, un corsaire et deux collants (pas chauds) de course à pied. Porter le cycliste ou le collant ne m'a jamais posé de problème mais j'ai toujours eu une hésitation pour le corsaire, et je n'ai jamais osé le mettre... Pour une raison qui m'échappe, j'ai peur qu'on me regarde bizarrement alors que j'ai moins peur avec le collant ou le cycliste. Or parfois, c'est ce qui convient le mieux car l'un me tient trop chaud, et l'autre pas assez... Si quelqu'un en met souvent et qu'il a des conseils pour m'aider, merci ! :)

Et les corsaires ? par serge92 (membre) (90.2.83.xxx) le 20/09/07 à 17:43:36

moi j'en porte régulièrement...faut dire que je suis un ancien des "Frères de la Côte".....
sérieusement en demi-saison je mets régulièrement le corsaire ce soir d'ailleurs !

Et les corsaires ? par Lecool (invité) (88.141.93.xxx) le 20/09/07 à 18:10:12

et tu n'a pas plus de regards bizarres ou de remarques que quand tu mets un collant/cycliste ?

Et les corsaires ? par arnaud (invité) (83.198.78.xxx) le 06/08/12 à 06:27:48

samedimatin, j'ai mis un corsaire car il faisait un peu frais. beaucoup d'autres coureurs, hommes et femmes, avaient un corsaire. Ca n'a rien de choquant, c'est une tenue de sport, personne ne m'a regardé bizaremment!

Et les corsaires ? par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 06/08/12 à 21:34:57

- « samedimatin, j'ai mis un corsaire car il faisait un peu frais »

- « Ca n'a rien de choquant, c'est une tenue de sport, personne ne m'a regardé bizaremment! »

Moi, je suis un inconditionnel du short 100% polyester (pas de cap, et sans chanvre) je cours torse nu en ce moment, et ici (comme ailleurs) il y a toujours des entishirtés et des intellectuels pour y trouver à redire ou te regarder tout de travers car t'es un élément déviant dans le consensuel. Content de lire Arnaud que tu n'a pas eu besoin d'une thérapie pour vaincre le regard des autres, et pour toutes autres raisons qui t'auraient échappées. (sic). Lecool, 5 ans après, tu en est ou ?!
Mon conseil ; acceptez votre différence et votre marginalité (sic) si elle vous rend heureux.
Si c'est pas le cas, démarrez une thérapie qui vous permette de rentrer dans le rang, ou encore de vaincre le regard des autres, pour vous permettre d’exister comme vous en avez envie, et (par exemple) d'oser porter un corsaire. (!)

Aérez vous bien !

Et les corsaires ? par (invité) (86.210.127.xxx) le 07/08/12 à 10:56:53

Qu'il est lourd ce mec...

Et les corsaires ? par Nasssri (invité) (80.80.235.xxx) le 07/08/12 à 11:34:25

Clair que 78 m'a briser les couilles avec sa philosophie du PMU du coin de la rue!!!

Et puis félicitation qui déterre un post d'il y a 5 ans... A l'époque le post ne servait à rien et on se rend compte avec plaisir que rien n'a changé depuis...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge