acm 20 et gerimax

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

acm 20 et gerimax par laurent02 (invité) le 27/04/04 à 16:43:02

salut à tous les runners !!

connaissez vous ces deux produits ? sont ils utiles ?
quand les prendre ???
merci

acm 20 et gerimax par Khrisss (invité) le 27/04/04 à 21:38:05

Pour l'ACM 20 il s'agit d'un complexe d'acides aminés
utiles, d'un point de vue theorik et pour faire simple, pour la reconstruction musculaire etc, reduire la fatigue musculaire, ameliorer la reconstitution etc..
Si ma memoire est bonne il faut fonctionner en cures et au moins de boites mini.
Ideal pour mon experience perso, mais ca n'engage que moi, pour les periodes de fort entrainement avec régime alimentaire etc...
Voila
Pour l'autre je connais pas.


acm 20 et gerimax par laurent02 (invité) le 27/04/04 à 22:04:43

et les produits gerimax personne ne connait ?

acm 20 et gerimax par manu95 (invité) le 28/04/04 à 12:17:33

Bon pour tes questions, désolé pas de réponse.

Par contre j'ai testé la poudre et le gateau "Sport" (je ne dis pas la marque par respect)

En un mot comme en 100 : BBBBEEEEEEEUUUUUUUUUUUUKKKKKKKKKK !!!

Y a intérêt que ca marche !!!

acm 20 et gerimax par emman (invité) le 28/04/04 à 18:50:35

oui, gérimax je connais. vitamines + ginseng. en cure de 30 jours. un conseil 12 euros en pharmacie et +-9 euros en coin parapharmacie des grandes surfaces. efficacité : comme les juvamines et autres complexes. acm20 c'est efficace en cure de 3 semaines moitié avant compet cible et moitié après. çà aide mais çà optimise une bonne préparation et une bonne gestion de la récup. si des erreurs sont commises dans l'une ou l'autre çà ne fait pas de miracle.

acm 20 et gerimax par emman (invité) le 28/04/04 à 18:59:18

pour le gateau avant la compet, c'est top. après 5 ans de triathlon et c à pied cyclosportives sans et 7 ans avec, y pas photo. plus d'aigreur d'estomac plus de crampes au ventre. on peut en manger jusqu'à peu de temps avant le départ 20' pour un tri et 45' pour une course. on a l'impression (fausse) de ne rien avoir dans l'estomac. je suis 100% pour. j'ai essayé plusieurs marques et c'est pareil. il faut simplement bien suivre les instructions

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge