Trail des Brigands - St Flour (15)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail des Brigands - St Flour (15) par chicken63 (invité) (194.254.206.xxx) le 21/09/07 à 10:44:34

Salut!
Qui connait et peut me parler du trail des brigands à St Flour dans le cantal?
J'hésite à y aller...
Merci à toutes et à tous.

Trail des Brigands - St Flour (15) par huralp (membre) (86.209.6.xxx) le 21/09/07 à 15:57:12

@chicken63
moi aussi il me plaisait bien ce trail, je l'avais noté sur mes tablettes, mais j'ai toujours le genou gauche qui me joue des tours, rendez-vous chez le podologue le 05/10, pour corriger cette pronation trop marquée en espérant que cela ira mieux après.
Pour la sortie de mardi, j'ai de la famille qui débarque, donc je suis coincé, en plus je préfère ne pas forcer dans le moment sur le genou, je me limite à des sorties d'une heure maxi.

Trail des Brigands - St Flour (15) par (invité) (217.128.222.xxx) le 08/01/10 à 23:59:22

Moi je ne connaissais pô. En revanche, je fais le semi-marathon de Gourdiéges dans le Cantal (chaque année au mois d'aout) Avec aligot ou trrrrufade à l'arrivée :)

Autrement le trail des burons est en midi pyrénées mais pour moi ce sont les mêmes paysages qu'en Auvergne. Alors suis tenté..

Trail des Brigands - St Flour (15) par (invité) (62.147.174.xxx) le 09/01/10 à 13:21:27

je ne connais pas ce trail mais en mai ya la pastourelle à Salers (ravito avec saucisson, fromage de salers et vin rouge...)et au mois d'août le semi du cézallier à Marcenat qui est sympa
Dans le Cantal, on mange la truffade, l'aligot c'est pour les aveyronnais !-)
Et puis la truffade, c'est quand même meilleur

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge