Infiltration

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Infiltration par gregnalex (invité) (90.17.73.xxx) le 21/09/07 à 18:20:21

Bonjour à tous

Après plusieurs mois de galère, ma sciatique est moins douloureuse (plus du tout besoin de médocs)et le scanner a révélé une protrusion dans la racine L5(stade moins avancé que la hernie discale).

Mon doc (médecin du sport très renommé)m'a dit qu'une infiltration serait bien pour aider au rétablissement.

Il m'a dit , reprise du tennis de table 3 semaines après l'infiltration et de la course 6 semaines après.

Certains ont-ils déjà eu une infiltration et comment la douleur a-t-elle évoluée?

Merci

Infiltration par Bopied (invité) (77.202.100.xxx) le 21/09/07 à 20:16:31

Je tente une infiltration dans ton post mais j'ai rien à dire...

Infiltration par gregnalex (invité) (90.17.73.xxx) le 21/09/07 à 20:54:01

Belle réussite tout de même!

Infiltration par jog (invité) (90.31.228.xxx) le 21/09/07 à 21:07:33

j'en ai fait plusieurs,le résultat n'est pas toujours garanti surtout si c'est une hernie; mais ça vaut le coup d'essayer, il peut t'en proposer j'usqu'a 3 injections espacer d'une quinzaine de jours ,mais il vaut mieux être soulagé dès la première.
L'aiguille est assez impressionnante mais pas de panique si c'est bien fait l'infiltration ne fait pas mal du tout ;en tout cas moins douloureux qu'une simple piqure.

Infiltration par gregnalex (invité) (90.17.73.xxx) le 21/09/07 à 22:14:43

C'est une protrusion donc le niveau en -dessous de la hernie même si elle a occasionné une sciatique.

L'infiltration sera réalisée sous scope (assistance vidéo).

Infiltration par Runningirl (invité) (90.40.122.xxx) le 22/09/07 à 09:18:35

Bonjour,

Pour des problèmes aux cervicales que je traîne depuis 5 mois, j'ai eu une infiltration en juillet. Une belle aiguille plantée dans le cou, sans anesthésie. Ca fait.....SUPER MAL!!!! Mes yeux coulaient tout seuls....
Résultat? Pour mon cas ça n'a rien donné du tout. Plus jamais j'irai en refaire. j'en suis à faire des séances de médecine chinoise qui soulage un peu.... MAIS les infiltrations peuvent marcher, ça dépend des personnes et des soucis à traiter.... Essayer ne coûte rien, après.....on avise....Bon courage.
Amicalement,
RG

Infiltration par gregnalex (invité) (90.17.73.xxx) le 22/09/07 à 10:11:35

Sans anesthésie c'est vraiment très étonnant!

Pour ma part ce sera anesthésie locale et assistance vidéo pour piquer exactement où il faut.

Infiltration par Runningirl (invité) (90.40.122.xxx) le 22/09/07 à 13:56:15

Pas si étonnant que ça à voir pas mal de témoignages (via de nombreux sites internet et d'amis qui en ont eu avant moi). Pour ma part le doc m'a expliqué que les deux produits (anesthésiant+celui injecté)ne doivent pas interagir, le tout sous radioguidage.
Ce n'est pas la piquouze qui fait mal, c'est l'injection elle-même, courant électrique super chaud jusqu'au bout des doigts.... (hummmmmmmmmm! deux fois)!!! Allez courage et haut les coeurs!
Amicalement,
RG

Infiltration par mouahahahaha (invité) (90.33.239.xxx) le 22/09/07 à 14:01:45

L'ostéo Mbalambala saura te conseiller

Infiltration par gregnalex (invité) (90.17.69.xxx) le 23/09/07 à 12:33:59

Pardon?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge