distance étang bois de vincennes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

distance étang bois de vincennes par claire (invité) le 27/04/04 à 18:57:06

voila, jai commencé depuis peu a courir (je n'ai plus mal a mes petits muscles, ouf, j'essaie de rallonger letemps et la distance), je vais courir au bois de vincennes autour du petit lac se saint mandé, pour ceux qui connaissent. si il y a des connaisseurs de ce lieu (jinsiste lac de saint mandé et pas celui de daumesnil), savez vous combien de mètres fait le tour?? est ce que ça vaut le coup d'acheter un podomètre??
merci "amitiés sportives"

distance étang bois de vincennes par Frédéric (invité) le 27/04/04 à 19:12:23

Bonjour,
En tournant autour du lac de St-Mandé tu parcours un peu plus de 700 mètres.
Fred

distance étang bois de vincennes par claire (invité) le 28/04/04 à 08:44:47

ah oui quand meme !!! ben je vais dire que je fais 700 m, merci du tuyau. tu vas y courir toi?
y a til des circuits intéressants a y faire au bois de vincennes? merci

distance étang bois de vincennes par Frédéric (invité) le 28/04/04 à 17:09:41

Claire,
Oui je vais courir au bois de Vincennes depuis le milieu des années 80 (très peu de coureurs à cette époque), et je pars du lac de St-Mandé. Des parcours dans le bois ? Tu peux suivre le GR ou le PR qui est balisé, tu peux les "attraper" vers l'esplanande du château. Depuis le lac de St-Mandé tu peux aussi suivre la rivière qui t'emmènera vers l'autre lac (Daumesnil) ou le plateau de Gravelle (hippodrome).
Cordialement
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge