Pile Polar...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pile Polar... par MrK (invité) (89.84.25.xxx) le 23/09/07 à 17:22:43

Bonjour à tous,

Voici 5 mois je faisais l'acquisition d'un rutilant cardio F5 de chez Polar. Alors oui c'est vrai c'est un cardio fitness, mais vu le prix (39 euros) il me convenait parfaitement pour l'utilisation que je voulais en faire.
Et aujourd'hui, il vient (DEJA!) de lacher. En gros la pile de la ceinture est morte.
Alors je ne sais que faire, le matos est encore sous garantie, et je pense l'amener au magasin pour qu'il me change la pile (je ne peut pas le faire moi meme le truc est scellé). Combien de temps pensez vous que cela va prendre? Doivent_ils l'envoyer chez Polar?
Ne ferais je mieux pas d'en acheter un autre au meme prix?
Merci pour votre expérience sur le sujet.
MrK

Pile Polar... par sandyonara (membre) (80.236.51.xxx) le 23/09/07 à 17:25:35

Salut
Renvoie le chez Polar, ils devraient faire un geste commercial à mon avis en te changeant la pile gratuitement...
J'ai déjà lu ca ;)
a+

Pile Polar... par MrK (invité) (89.84.25.xxx) le 23/09/07 à 17:35:02

OK. Je vais dejà aller voir la boutique qui me l'a vendu et si c'est trop galère je vois ca directement avec Polar ou avec une enseigne agréée (il y a la liste sur le site Polar).
Le truc c'est que j'ai des courses très bientôt et je ne veux pas courir sans surveillance de mon coeur. Donc faut faire vite.
Merci

Pile Polar... par sandyonara (membre) (80.236.51.xxx) le 23/09/07 à 17:58:45

Je te conseille directement avec Polar en expliquant bien ton cas ;)

Pile Polar... par Olivier (invité) (82.252.26.xxx) le 23/09/07 à 22:24:11

Le SAV Polar est très efficace et surtout très rapide.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge