Appareil de musculation electrique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Appareil de musculation electrique par Anonyme (invité) le 28/04/04 à 11:26:32

Bonjours,
J'envisagerai d'acheter un apareil de musculation electrique, et j'aimerai savoir si quelqu'un en a deja fait l'experience et si il a en a été content, et si oui, quel appareil s'etait ?
Il faut aussi savoir que a coté je cours depuis longtemp 3 à 4 fois par semaine donc je ne ferai pas que ca, se serai plus en soutien, pour avoir un peu d'abdo...

Appareil de musculation electrique par Muloye (invité) le 28/04/04 à 12:20:29

J'en ai acheté un chez décathlon il y a environ 1 an.
C'est un sport-elec (jaune avec 4 électrodes, je ne sais pas la référence).

Je m'en sert uniquement pour la récupération active et le programme "endorphinique".
De temps en temps en entretien musculaire pour les abdos. Mais ça ne vaut pas une séance de musculation traditionnelle.



Appareil de musculation electrique par josse (invité) (86.204.83.xxx) le 29/10/08 à 06:10:03

j'ai achetée un appareil electrique sauna massage velform il y a un mois le prix 69 euros dans une grande surface je l'utilese tous les jours une demie heure devant ma télè le soir et j'ai perdue 3 cm de tour de taille j'en suie tres contente le sport et moi ca fait deux en plus ca fai rire mon cheri il la meme essaye marie josé

Appareil de musculation electrique par (invité) (88.165.55.xxx) le 29/10/08 à 07:01:49

15minutes de musculation sur un electrostimulateur représente 45m avec des charges soit une vrais séance. De plus avec cette appareil tu peu développer des muscles et des qualités que tu ne peux pas en musculation ou en course a pied!
Le programme endorphinique ne sert pas du tous a la récupération!
Je te déconseil la marque sport elect qui est essentiellement du bas de gamme! Prend plutôt du COMPEX-CEFAR le courant et médicalisé donc aucun risque et c'est beaucoup plus complet avec un vraie programme de récupération!
C'est la marque utilisé par Philippe Raimond quand il se préparer pour ses marathon!
Voila a plus

échange d'article (nous pouvons rédiger l'article pour vous) par Quentin Roux (invité) (41.204.114.xxx) le 09/06/17 à 12:25:15



Bonjour
Nous promouvons le référencement naturel de plusieurs sites dans
différents domaines par le biais d'échanges d’articles.
Nous souhaitons ainsi effectuer un échange d’articles avec votre blog afin
d’améliorer nos positions respectives dans les moteurs de recherche.
L’article à publier sur votre site suivra entièrement sa ligne
éditoriale et sera informatif afin d’apporter satisfaction à vos
différents lecteurs.

Nous disposons d’une trentaine de blogs répartis dans différentes
thématiques avec de bons Trustflow, Citation flow et Domaine Authority.

Seriez-vous intéressé par un échange de contenu croisé entre nos sites ?
Voici ce que nous vous proposons :

- Diffusion d’un article unique de 400 mots environ sur notre blog (si vous
le souhaitez nous rédigerons un article de 400 mots pour vous contre la
publication de 2 articles sur votre blog)
- Libre choix du sujet de votre texte
- Intégration d’une image représentative (logo, photos, etc.) non
obligatoire
- 1 ou 2 liens hypertextes pointant vers vos sites ou vos blogs.

En retour, nous vous demanderons d’insérer sur votre site un article
contenant les liens hypertextes pointant vers notre site ou blog.

Si cette proposition vous intéresse, merci de bien vouloir nous informer.
Nous diffuserons votre texte dans les plus brefs délais.

Bien cordialement
Quentin Roux
Agent référencement
Téléphone: 0970463777
q.roux@wibixi.com - www.wibixi.com

Appareil de musculation electrique par (invité) (37.160.197.xxx) le 09/06/17 à 12:34:06

Merci Quentin roux le stagiaire spameur de la très sérieuse et compétente société wibixi, experte en référencement poubelle

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge