BON médecin du sport dans le 95

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

BON médecin du sport dans le 95 par guena (invité) (91.168.253.xxx) le 24/09/07 à 19:43:48

Voilà tout est dans l'intitulé..Quand je dis "bon" je veux dire qu'il peut me conseiler aussi pour la nourriture etc... Bref un médecin qui considère la personne comme un tout et qui incorpore le sport dans ses recherches de diagnostique.
Et si il pouvait être pas trop cher vu que j'ai pas de mutuelle et que le problème se résoud rarement en une visite...
MERCI d'avance ! ;)

BON médecin du sport dans le 95 par coursedefi (invité) (86.218.127.xxx) le 24/09/07 à 21:07:59

bonjour
depuis 6 mois j'ai eu douleur a la cuisse droite ont ma dit que c'était une sciathique je me suis reposer juillet aout et maintenent j'ai la même douleur a l'autre cuisse et dans la fesse
j'ai eu kiné rien de mieux toujour mal surtout quand je suis assis
que puis-je faire ?
merci de me donner une solution

BON médecin du sport dans le 95 par yoyo78 (membre) (88.162.52.xxx) le 25/09/07 à 06:56:51

Le Dr Vigouroux à Cergy, excellent médecin du sport recommandé par plusieurs fédérations sportive et accessoirement médecin de l'équipe de France olympique de lutte.

BON médecin du sport dans le 95 par guena (invité) (91.168.253.xxx) le 25/09/07 à 20:24:26

un peu plus il s'appelait Kikouroux...
Bon c'est pas fameux mais il est 20 Heures... ;)
Je vais de ce clic regarder sur le net pour le tél...
Au niveau prix, faut-il être sponsorisé par Adidas ou Nike?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge