menu avant marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

menu avant marathon par dumbo67sport (invité) (90.25.131.xxx) le 25/09/07 à 14:31:59

je prépare le marathon de la Rochelle le 25 novembre mais je suis nulle concernant l'alimentation. J'aimerais avoir de l'aide pour prépare mes menus pour les semaines qu'il me reste

menu avant marathon par poca74 (invité) (155.105.211.xxx) le 25/09/07 à 15:48:21

Hello!

Alimentation équilibrée sur le long terme. Dès le jeudi, augmente ta qunatité de pâtes. riz, pain, pommes de terre (sucres lents), diminue les graisses et les repas lourds à digérer. Les trois jours avant le jour J évite les aliments "ballonants" que tu as de la peine à digérer. Le repas de la veille au soir: exclusivement pâtes, riz, glucides, laitages et laisse tomber une trop grande quantité de légumes et fruits.
Ce sont des règles générales et à ce niveau-là, tout le monde est diférent. N'oublie pas l'hydratation et teste les gels ou autres produits de ravito lors de tes longues sorties qui précèdent.
Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas

PS Je serai aussi à la Rochelle

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge