1er marathon paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

1er marathon paris par mathieu54 (invité) (77.216.134.xxx) le 27/09/07 à 23:10:48

Bonjour à tous passionnés de la course à pied !!!
J'aimerais m'enrichir de vos connaissances pour adapter ma préparation au mieu à mon profil :-)
Je suis ancien handballeur (jusqu'à cette année), titulaire d'une licence staps (mais loin d'etre un gros sportif), 1m90 pour 70kg, on ne se moque pas svp...
je dois avoir une VMA actuelle autour de 16km/h
je cours occasionnelement (du moins pour l'instant) avec comme référence 12km en 1h ds les bois (terrains vallonés) sans etre complétement épuisé à la fin et sans etre comlpletement courbaturé les sur lendemains
je compte m'entrainer pour réaliser le marathon de paris en 4h environ en suivant le programme d'entrainement de leur site! avez vous de meilleur programme de préparation à proposer?
puis je viser les 3h30 vu mon niveau initial et pour un 1er marathon? (je suis pret a m'entrainer dure si ce temps m'est permis)
puis je mêler à ma préparation des séances de compex (full fitness) type endurance des quadriceps et à quelles energies de stimulation?
je vous remercie d'avance et attend avec impacience vos conseils!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge