rasage de jambes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

rasage de jambes par Max (invité) le 28/04/04 à 19:26:51

salut à tous!
je voudrais savoir si qqn se rase les jambes pour courrir(pour avoir de belles jambes!lol). parce que je l'ai fait avec un rasoir mais depuis j'ai des bouttons derriere les jambes. Comment faire pour ne pas en avoir?

rasage de jambes par khrissss (invité) le 28/04/04 à 19:30:45

Oui , je le fais penadant la saison de triathlon....
C'est pratique. Les boutons sont dus :
soit au type de lame que tu utilise, soit a la mousse.
Attention au debut de la repousse, les poils peuvent irriter la peau et c petits boutons apparaissent..
Pense a varier la mousse, a utiliser un produit hydratant et/ou anti irritant pour la peau et fais attention au type de lames.....
Kisss tchus
Khrisssss

rasage de jambes par razorman (invité) le 28/04/04 à 19:35:47

commence par les tondre sans sabot à la tondeuse. tu finis par le rasage à la mousse. attention à la repousse, ta moitié risque de trouver çà piquant

rasage de jambes par Sue (invité) le 28/04/04 à 19:36:52

Bonjour,

Voici ma solution - l'epilation en salon. Il n y a pas d'honte a avoir, ce n'est pas juste pour nous les filles. Une fois par mois, un demi-heure, pas de galere de repousse.... et nous les filles nous aimons aussi courir derriere les belles jambes

Bon courage

rasage de jambes par asiana (invité) le 28/04/04 à 20:00:53

si vous avez du courage, il y a l'épilateur électrique. 1/mois seulement mais ca fait hyper mal (depuis l'été dernier je n'ai pas utilisé le mien...)

rasage de jambes par khrissss (invité) le 28/04/04 à 20:11:37

C'est vrai ca sue???? quand est-ce que tu courres derriere moi???
mdrrrrrrr
Bibiz

rasage de jambes par le doge (invité) le 28/04/04 à 21:03:55


bonjour

Personellement je ne suis jamais rasé les jambes , mais j'avoue que j'y songe ... j'avais envi de commencer a la tondeuse et finir au rasoir !

J'ai une question aux hommes qui se rasent : le faites vous tte l'année ? y a t-il des problemes a la repousse ?

sportivement .

rasage de jambes par jess (invité) le 28/04/04 à 21:17:24

salut les mecs! honnetement, je vous conseille de le faire la premiere fois au rasoir ( car ca ne serait pas possible avec l'epilateur electrique) et les fois suivantes a l'epilateur electrique( ou eventuellement a la cire mais c'est plus fastidieux). C'est tres douloureux les premieres fois mais c'est beaucoup moins contraignant que le rasoir. Vous serez tranquilles pendant un mois sans que ca "pique"...a moins que vous ayez besoin d'une rape a gruyere cet été au camping! :-)
jess

ps: pensez aussi a vos dessous de bras!

rasage de jambes par jess (invité) le 28/04/04 à 21:31:05

Dans tous les cas, pour les hommes qui ont le temps,et pour eviter les problèmes de repousse ( poils qui poussent sous la peau et qui causent de petites irritations), il faut effectuer un gommage avec un gant de crin regulierement sous la douche. Pensez aussi a l'eau oxygénée (a appliquer apres l'epilation) qui accélere la cicatrisation et evite les petits boutons.
jess

ps: pour plus de conseils, n'hesiter pas les mecs! :-)

rasage de jambes par Pil06 (invité) le 28/04/04 à 21:40:35

pour ma part, j'ai fait le gros du travail avec la tondeuse de mon rasoir électrique, et fignolé un peu avec un rasoir jetable. A la repousse ça pique un peu, et d'ailleurs il faut que j'y repasse ;-)

rasage de jambes par Damien (invité) le 28/04/04 à 21:55:40

Les gars,
il faut écouter Jess, elle a raison...les jambes ET les dessous de bras "bien net" c'est top. "tant qu'a nettoyer autant faire briller", non ?

C'est quand même mieux pour les masseurs (ses) à la fin des courses et pour nos chéries.......là, je m'égarre...

Ciao

rasage de jambes par le doge (invité) le 28/04/04 à 21:58:54

Avec la methode du " rasoir" j'imagine que pour garder de "belles gambettes" il faut vraiment y entretenir souvent non?

rasage de jambes par jess (invité) le 28/04/04 à 22:04:29

Tout dépend si tu es myope ou si tu as une bonne vue!

rasage de jambes par le doge (invité) le 28/04/04 à 22:11:49

lol ... a la visite medical ils ont rien trouvés . mais ça evolue vite !

rasage de jambes par jess (invité) le 28/04/04 à 22:23:49

Alors dans ce cas, je dirais tous les 2 jours.
Pour le touché par contre, c'est mieux tous les jours. La methode du rasoir c'est vraiment pour les leves tôt! :-)

rasage de jambes par bocia (invité) le 28/04/04 à 22:32:42

ah non je ne touche pas à mes poils de pattes arriere,trop malheureux de les avoir perdu pendant 3 ou 4 mois,apres ils ont repousser façon italien presque brun mais maintenant ils ont retrouvé leur blondeur et je les regarde et je suis content... suis bien...bien content bye bye

rasage de jambes par le doge (invité) le 28/04/04 à 22:33:06


Ok ! je te remercie jess.


rasage de jambes par jess (invité) le 28/04/04 à 22:38:11

bocia! on te demande si t'es rital maintenant? :-)
et puis.... si personne n'avait commencé a s'epiler, on aurait tous du poil aux pattes et ca ne dérangerait personne!!!! :-)

rasage de jambes par Delphine (invité) le 28/04/04 à 22:42:19

bonsoir,

Alors pour les problèmes de repousse, je pratique le gommage TOUS les jours avec un gel douche qui contient des granules..C'est chez Dove ;-) Sinon comme dit Jess il y a le gant de crin ou le gant Lofa (ou loffa je ne sais plus) qui est plus doux...à utiliser comme un gant. Pour calmer les irritations j'utilise de l'huile d'amandes douces....

Je vais embêter Pil06 2 secondes: alors comme ça les chevaux tu laisses pousser mais pas les poils ;-)))) Je taquine :o))))

Bye je lis la suite avant dodo.

Delphine.

P.S. jess si tu me lis ce matin 45 minutes d'abdos gainage..et j'ai rien vu passer!!!!!

rasage de jambes par Damien (invité) le 28/04/04 à 22:46:30

Ne revenons pas en arrière...que ceux ( et celles !!!) qui s'épilent continus et que les autres s'y mettent et tout le monde sera HAPPY FACE...

Chacun fait comme il veux mais un joogger jambes net c'est quand même plus sympa au niveau esthétique, non!!!

A tchao

rasage de jambes par bocia (invité) le 28/04/04 à 23:00:50

je suis rital et je le reste...popowski.bye bye

rasage de jambes par Delphine (invité) le 29/04/04 à 11:55:17

Voui chacun vit sa vie mais moi je préfère les hommes poilus ;-) Jogger ou pas..Enfin c'est pas la peine de m'envoyer un singe non plus hein!!! De toute façon je ne changerai pas d'homme de suite :o))))
Ciao
Delphine

rasage de jambes par jess (invité) le 29/04/04 à 12:02:35

salut delphine! oui mais un homme epilé ca fait moins de poils sur le carrelage blanc de la salle de bain! mdr
Bon ok j'arrête!
jess

rasage de jambes par Delphine (invité) le 29/04/04 à 12:05:41

Arf toi aussi t'as ce "problème"?? :o))) Mais il n'empêche que je garde mon petit "lapin" plein de poils partout..par dessus par derrière par devant par dessous.....tu connais la chanson :o))) Arg si mon homme lisait ça! LOL

rasage de jambes par L\'homme de Delphine (invité) le 29/04/04 à 15:10:55

J'ai lu et tu vas voir ce qui va t'arriver à la maison...

rasage de jambes par Delphine (invité) le 29/04/04 à 15:14:40

C'est pas vrai!! C'est même pas vrai!!!! C'est pas lui mon homme!!! J'vous jure c'est pas lui!!!!!!! Je le reconnaitrais quand même?????!!!!
Euh d'un côté mon chéri si c'est toi: bienvenue dans le monde de la course à pied :o))) Tu vas voir c'est coooooooool! LOL!
Bye
Delphine qui est à deux doigts d'envoyer ce post à son VRAI homme :o)))

rasage de jambes par manu95 (invité) le 29/04/04 à 17:19:44

Je n'y croyais pas mais le rasage c'est bien (et c'est un espagnol qui écrit !!!)

Ma femme pensait que j'étais dingue ou devenir gay

Aujourd'hui, je ne pourrais revenir en arrière ! ca plait bcp

Le premier qui répète ce post à mes collaborateurs, faut qu'il fasse moins de 44 mn au 10 km, sinon gaffe à lui !

lol

rasage de jambes par Marlène (invité) le 29/04/04 à 19:19:46

Moi pas aimer poil. C'est normal j'ai grandi parmi les singes. Mon frère en a même sur les épaules, berk ! Je crois que j'en suis dégoutée.
M.

rasage de jambes par toto766oo (invité) (90.108.138.xxx) le 29/08/16 à 16:35:08

Bonjour,
Y à déjà 1semaine que je me suis rasé les jambes et des boutons son apparue à la repousse des poils je dois faire quoi ?
Est ce que sa peut rester à vie ?

rasage de jambes par Darwin (invité) (82.232.241.xxx) le 29/08/16 à 16:37:40

non ça disparaîtra dès que les plumes auront poussé...

rasage de jambes par (invité) (191.101.12.xxx) le 29/08/16 à 18:42:20

Ça y est, je bande
Une érection arrogante et turgescente, à cause de vous

rasage de jambes par (invité) (130.185.185.xxx) le 29/08/16 à 20:11:17

"non ça disparaîtra dès que les plumes auront poussé" : HAHAHAHAHA :-)))))) c'est drôle !

rasage de jambes par (invité) (130.185.185.xxx) le 29/08/16 à 20:13:26

Tiens, j'ai changé d'IP !!!
Comment cela est-il possible ?
J'ai fait une mise à jour hier... mais tout de même...

rasage de jambes par (invité) (130.185.185.xxx) le 29/08/16 à 20:14:04

...une mise à jour de l'ordinateur, je précise...
:-)

rasage de jambes par spd (invité) (185.24.187.xxx) le 31/08/16 à 11:51:52

fait une epilation au laser, ça va te couter mille euros
mais au moins tu sera tranquille pour un an

rasage de jambes par RYO SAEBA (membre) (80.12.55.xxx) le 31/08/16 à 11:55:08

Oy
Epilation CA marche du tonerre

Sportivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge