Avant la course Paris - Versailles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avant la course Paris - Versailles par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 28/09/07 à 19:09:12

Pour ceux qui veulent se donner rendez-vous avant la course, il y a deux cafés face au stade Emile Anthoine av. de Suffren, le Bailli et le Castel.
Petit rappel, il ne faut pas traîner pour déposer ses sacs aux camionnettes qui les achemineront vers l'arrivée.
Fred

Avant la course Paris - Versailles par Julos (membre) (134.157.198.xxx) le 28/09/07 à 19:59:59

Salut Fred,

C'est vraiment 9H au plus tard pour les sacs ?
Sinon, on se donne RDV vers 8H45-9H (peut-être trop tard) après avoir déposé les sacs ?
A samedi

Julien

PS : quelqu'un a un remède miracle contre de terribles contractures contractées hier soir à une entrainement badminton ? Je marche à l'aspirine mais bof... merci d'avance...

Avant la course Paris - Versailles par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 28/09/07 à 20:03:24

Salut Julos, peut-être 9h15 mais guère plus je pense.
Je passerai rapidement, j'ai une paire de chaussures à donner à quelqu'un.
Contre les contractures je ne sais pas...
Fred

Avant la course Paris - Versailles par Malague (membre) (86.199.16.xxx) le 28/09/07 à 23:19:45

Décontraction avec massage, mais aussi eau chaude-eau froide en enchainement. Massage de plus en plus appuyés, cool au début. Rebelote demain après ton petit réveil musculaire.
Léger le réveil avec des étirements très très légers si tu as mal.

Avant la course Paris - Versailles par Frédéric (membre) (86.212.60.xxx) le 29/09/07 à 11:56:46

Pour répondre à Jibé.
Et pour Jidé j'y serai vers 8h50 avec les Pegasus 44 1/2.
A demain.
Fred

Avant la course Paris - Versailles par Julos (membre) (89.84.28.xxx) le 29/09/07 à 20:44:18

Merci Malague (décidément tu as toujours de bonnes solutions aux pépins physiques)... le chaud et froid aux jambes m'a enlevé une partie de ces vilaines courbatures... j'espère que demain matin elles seront définitivement loin.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge