douches marathon des ecluses ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douches marathon des ecluses ? par phil44 (invité) (90.49.9.xxx) le 28/09/07 à 22:53:58

salut
Je vais participer dimanche au marathon des ecluses (Mayenne) pour la premiere fois. L'épreuve a l'air sympa.
Est-ce que l'organisation est bonne ? Vestiaires et douches ? J'ai été sur le site, malgré de nombreuses infos cela n'est pas précisé. merci pour l'info
Sportivement.

Phil

douches marathon des ecluses ? par (invité) (90.19.177.xxx) le 28/09/07 à 23:38:14

On m'a dit qu'il y avait douches à 300m de l'arrivée. J'espère que l'accès sera facile. Mon premier marathon. Bonne course.

douches marathon des ecluses ? par (invité) (88.169.28.xxx) le 28/09/07 à 23:40:30

en generalquand je participe a une epreuve je regarde si celui si est sympa ou performant......... l'aspect douche me semble un detail secondaire.....

douches marathon des ecluses ? par (invité) (90.19.177.xxx) le 28/09/07 à 23:57:05

Quelqu'un pour nous parler de ce marathon ? L'aspect douches ne me parait pas secondaire si on n'habite pas sur place (genre trois heures de route): remarque débile !

douches marathon des ecluses ? par (invité) (90.49.9.xxx) le 29/09/07 à 00:36:53

exactement ! quand tu viens de loin, tu aimes bien trouver les équipements qu'il faut sur place, histoire d'être frais en montant dans la bagnole ! ;-)
phil

douches marathon des ecluses ? par (invité) (90.19.177.xxx) le 29/09/07 à 00:41:25

Phil, tu trouveras des renseignements interessants en faisant une recherche sur "laval" sur le forum. J'en remets une couche: sans douche à l'arrivée, marathon sans moi !

douches marathon des ecluses ? par (invité) (88.169.28.xxx) le 29/09/07 à 08:15:06

pas si debile que çà ma remarque en fait ce qui me choque dans tout çà c'est l'aspect "consommateur" (les douche a l'arrivée).
alors que je vais plutot regarder si les conditions avant le depart son bonnes pour eventuellement que la perf soit bonne
apres l'arrivée la peformance (ou contre performance) est faite et je me fou pas mal des details secondaires

p .s comme je prefere prevenir que guerir , et avant de me faire traiter d'elitiste j'entend par le mot part le mot "performance" toute les possibilité de chrono que ce soit 2 h 10 2 h 30 3 h 4 h 5 h 6 h ou plus

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge