Douleurs non musculaires aux fesses et aux cuisses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs non musculaires aux fesses et aux cuisses par chris (invité) (90.7.61.xxx) le 29/09/07 à 14:55:53

Bonjour
Je cours depuis 27 mois et j'ai ressenti des douleurs au niveau du talon d'achille début septembre lors d'un entrainement et les douleurs étaient encore plus fortes après. J'ai alors cessé la course pendant 16 jours et appliqué du voltarène mais aussi des cataplasmes d'argile. J'ai repris la course cette semaine et ce matin du début à la fin j'ai ressenti des douleurs aux fesses et cuisses, sur le plat en descente mais du miaux en côte. Ce n'est pas musculaire car je n'ai pas arrêté la course et j'ai réussi à bien courir. j'ai reçu un coup au pied en juillet, je ne sais pas si c'est lié. Quelqu'un aurait il une explication à ces douleurs ?
Je participe à des courses en Octobre et aimerais ne pas abandonner. Je compte voir mon osthéopathe au plus vite.
Merci de votre réponse.

Douleurs non musculaires aux fesses et aux cuisses par Baobab (membre) (81.220.31.xxx) le 29/09/07 à 15:32:43

La douleur à la fesse peut faire penser à une sciatique.
Pour le reste, je n'en sais rien. Ton ostéo devrait te renseigner un peu mieux ; )

Courage

Douleurs non musculaires aux fesses et aux cuisses par Poopa (invité) (86.192.89.xxx) le 29/09/07 à 16:19:33

Laisse l'osthéo de côté et va voir un médecin du sport.

Douleurs non musculaires aux fesses et aux cuisses par Poopa (invité) (86.192.89.xxx) le 29/09/07 à 16:20:50

ostéo ...

Douleurs non musculaires aux fesses et aux cuisses par (invité) (90.18.162.xxx) le 30/09/07 à 19:59:43

merci de vos réponses, je pense avoir besoin de manipulations car un médecin du sport ve me donner des médicaments, je n'y tiens pas merci encore

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge