Question utilisation chrono Polar SX 625

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question utilisation chrono Polar SX 625 par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 29/09/07 à 19:22:25

Bonjour,
Je me suis fait prêter un chrono Polar 625 que je vais utiliser en mode chrono seul, sans cardio ni podomètre (mon chrono est un peu secoué il saute parfois)..
J'ai compris comment déclencher le chrono et enregistrer des temps (lap). Là où je coince c'est ensuite pour visualiser les différents temps intermédiaires, rien à faire.
La doc Polar que j'ai téléchargée est assez nébuleuse pour moi.
Merci des infos...
Fred

Question utilisation chrono Polar SX 625 par serge92 (membre) (83.204.145.xxx) le 29/09/07 à 19:44:35

tu dois appuyer sur le bouton en haut à droite pour faire défiler les différents menus, à file tu valides avec le bouton qui te sert aux laps et tu refais défiler plusieurs fichiers jusqu'à arriver au laps par l'intermédiaire du bouton en haut droit à ce moment tu revalides avec le bouton de prise de lap et tu dois avoir tes différents temps intermédiaires que tu fais défileravec le bouton haut droit tu peux revenir en arrière avec le bouton bas droit....tout cela de mémoire alors à vérifier! bonne course

Question utilisation chrono Polar SX 625 par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 29/09/07 à 20:14:03

C'est ce que m'a dit Brinouille par sms mais je tombe sur des trucs hallucinants, teps de course 23h, vitesse 111 km/h, altitude 8150 m. C'est peut-être la montre de Mallory ?
Fred

Question utilisation chrono Polar SX 625 par SERGE92 (membre) (90.2.15.xxx) le 29/09/07 à 22:21:18

ou celle de steeve fosset .....
normalement le fichier des laps se trouve après le temps total des entrainements cumulés, tu dois trouver laps avec le nombre de pris en appuyant sur le bouton central tu devrais avoir le meilleur puis en appuyant en haut à droite avoir le premier avec les fréquences associées(moyen-fin-maxi de l'interval) mais je n'en ai plus sous la main et moi j'utilise un vieux (!) S210 .....

Question utilisation chrono Polar SX 625 par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 30/09/07 à 06:58:02

Je trouverai bien une âme charitable au départ pour me faire une démonstration.
Fred

Question utilisation chrono Polar SX 625 par bipbip34 (membre) (86.206.105.xxx) le 30/09/07 à 09:00:09

Fred, si tu es en mode "montre" pour accéder à ton exercice et visualiser tes laps il faut :
- appuyer bonton haut droit -> tu arrives sur écran "File"
- appuyer sur bouton rouge -> tu arrives sur le dernier exercice enregistré (pour trouver ton exo il faut utiliser les bouton haut et bas droit)
- une fois l'enreg trouvé, tu appuies de nouveau sur le bouton rouge -> tu arrives sur l'écran "Exe. Time"
- tu appuies 2 fois sur le bouton bas droit pour obtenir l'écran "LAPS"
- Appuyer de nouveau sur le bouton rouge pour avoir le contenu de la séance par lap
- et enfin pour
* naviguer sur toutes les info du lap séléctionné on utilise le bouron rouge (temps/vitesse/distance/altitude.t°etc...)
* si tu veux passer au lap suivant tu utilises les 2 boutons à droite.

Voilà j'espère ne pas avoitr été trop "brouillon" dans les descriptions
@+
Philippe

Question utilisation chrono Polar SX 625 par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 30/09/07 à 12:46:29

Merci les gars, mais il est resté dans mon sac finalement !
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge