PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par choukayam (invité) (82.127.41.xxx) le 30/09/07 à 22:38:09

J'ai participé à la course Paris Versailles aujourd'hui, les résultats sont publiés sur le site, et je suis dégoutée car je ne suis pas dans le classement alors que j'ai bien rendu ma puce. De plus, pour arriver aux bornes d'arrivée, j'ai du faire 10 mn de queue, pb au niveau de l'organisation apparement cette année. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Je ne sais pas à quelle heure je suis partie vu que j'étais en milieu de file pour le départ, et je sais suelement que je suis arrivée à 11h57. Je suis vraiment mais vraiment dégoutée, car je pense que la puce n'a pas fonctionné comme il faut. Je vais essayer de contacter l'association.
A part ça, que faire dans ce cas là ?

Merci à tous
SIN Chou Ka Yam
Dossard 17 648

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par Malague (membre) (86.199.16.xxx) le 30/09/07 à 22:43:58

Râler auprès de l'organisateur puis, après ce moment de déception, se refaire une santé en pensant que ce n'est pas la fin du monde. Bien d'autres courses te tendent les bras et des plaisirs tu en auras.
J'ai raté une qualif pour un championnat de France à cause d'une erreur de pointage. J'ai crié fort mon bon droit, mais rien n'y a fait. Je me suis vengé en en faisant d'autres.
Allez, un sourire et c'est reparti.

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par Choukayam (invité) (82.127.41.xxx) le 30/09/07 à 23:07:06

Merci, c'est consolant de ta part. C'était la première fois que je courrais le Paris Versailles, j'suis une petite coureuse (8-9 Km /H), donc les 3 derniers kilomètres je me suis donnée à fond, et vraiment, j'étais curieuse de savoir mon classement au niveau général et par catégorie.

Voili Voilou,

Merci pour ton post

Chou Ka Yam

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par bruno (invité) (89.89.22.xxx) le 30/09/07 à 23:11:57

Belle ballade à travers bois .N'est-ce pas l'essentiel?
Des courses ,il y en aura d'autres , et de mieux organisées.
Bonne semaine à tous.
bruno

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par Malague (membre) (86.199.16.xxx) le 01/10/07 à 10:07:04

@ Choukayam
Il n'y a pas de petite coureuse. Tu as payé ton inscription, tu as couru et tu n'es pas prise en compte, c'est illogique. Donc, tu râles un bon coup auprès de l'organisateur, puis, ton coup de colère passé, ça deviendra anecdotique.
Si tu habites en R.P. viens à Montereau le 21 Octobre, il y a un 10 kms avec meneurs d'allure, dont je fais partie, on se fera un plaisir de t'emmener jusqu'au bout.

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par Nico (invité) (195.115.80.xxx) le 01/10/07 à 10:17:36

Ben même problème en arrivant à peu près à la même heure et même problème pour une amie arrivée en même temps que moi.
Déjà il nous a fallut 5 minutes avant de pouvoir passer la ligne vu que ca bouchonnait. Et apparemment toutes les personnes qui sont arrivées vers midi ne sont pas enregistrées.
D'ailleurs quand je vais sur le site de paris versailles, dans la liste des inscrits il y a 8 personnes qui ont le même nom que moi ou un nom proche alors que dans la liste des temps il n'y en a plus que 3, ce qui me laisse penser que beaucoup de temps ont été perdus.
D'ailleurs le classement général n'annonce que 17638 temps alors qu'on était 23000 au départ...

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par maxtok (invité) (82.226.13.xxx) le 01/10/07 à 10:59:38

Ne pas oublier les abandons aussi !!

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par Nico (invité) (195.115.80.xxx) le 01/10/07 à 11:04:45

Oui bien sûr mais je doute qu'il y ait eu 6000 abandons

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par Malague (membre) (86.199.16.xxx) le 01/10/07 à 11:06:51

Bref, vous avez payé cher une grosse fumisterie. Pas de tee-shirt en plus. Pourtant, ça devait être le renouveau, le super truc dont même RMC faisais la promo depuis quelques semaine. Sans parler des JI et VO2.

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par mariev (invité) (195.68.25.xxx) le 01/10/07 à 11:13:16

Bonjour, ne soit pas mécontente à la limite ne pas être chronométrée car bcp sont restés bloqués avant de franchir la ligne d’arrivée, le temps donné sur le site ne veut donc strictement plus rien dire. Et c’est assez « rageant ». je me mets volontiers dans cette catégorie des "modestes" (pour mon 2è PV avec la crève en VF1 1h32'20 à mon chrono, + 5 mn le temps que la puce franchisse la ligne d'arrivée...)mais quelque soit la « catégorie » dans laquelle on se place, on cherche tjrs à faire mieux, alors je comprends ton coup de "calgon" sur le moment, mais comme l’écrit Malague il faut vite penser à d’autres courses, moins connues peut être. j’ai en vue la route des 4 ou 5 chateaux en novembre (je suis preneuse pour d'autres idées en RP). Et je pense que j’éviterai à l’avenir les « gros » machins avec "gros" coûts d'inscription et qui deviennent d'immenses barnums de désorganisation ou de matraquage marketing à tout va (comme la parisienne).

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par rungreg (invité) (193.250.38.xxx) le 01/10/07 à 11:31:19

Nous sommes des centaines voire des milliers à avoir connu le même problème. Pour ma part j'ai attendu deux minutes avant de franchir la ligne d'arrivée. Plus drôle encore, ma femme qui est arrivée après moi est finalement mieux classée que moi !!!!! Comment est-ce possible ????

Je pense que cela mérite un petit dédommagement de la part des organisateurs.

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par Rageant (invité) (83.206.245.xxx) le 01/10/07 à 11:42:00

C'est effectivement rageant tout ça! Comme beaucoup, j'ai aussi attendu environs 10mns avant de passer l'arrivé!!
C'était ma première course organisée, quelle deception! Et tout ça pour 25 euros...

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par LuLu (invité) (194.2.23.xxx) le 01/10/07 à 11:59:56

Bonjour,

Ayant déjà été victime d'une absence de classement il y a quelques années aux "20 kms de Paris", je compatis.

Comme lot de consolation, tu auras peut-être droit à voir ta photo ce soir sur http://www.maindruphoto.fr/

Cordialement


PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par Parisi (membre) (86.76.90.xxx) le 01/10/07 à 12:54:29

Oui mais sur Maindru Pack toutes mes photos en 14x21 avec titre +cd , c'est quoi le CD ????? des photos sur le CD ou de la vidéo ??????

Si quelqu'un le sait , Merci pour la réponse ???

parisi

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par Choukayam (invité) (194.6.240.xxx) le 01/10/07 à 13:09:44

Merci à tous, pour vos posts, et merci aussi pour les propositions de course.

En tout cas, c'est tout de même réconfortant de savoir qu'on est pas la seule à être dans ce cas là.

Je vais faire une course dans ma ville la semaine prochaine à Bondy 10 km (que du plat), ça sera pas la même chose que Paris Versailles, mais bon, j'aurais au moins une base de référence pour comparer avec l'année prochaine.

Pour répondre à certains d'entre vous, il y avait 20 585 courreurs, et ils ont pris en compte 17 789 personnes à l'arrivée, il y a un delta de 2 796 :
- une partie ne sont pas venus
- une partie ont abandonné
- une partie ne sont pas comptabilisés en tant qu'arrivés alors qu'il l'étaient.

C'est quand même bizzare les problèmes de logistiques d'informatique. Mon premier réflexe en récupérant mes affaires était de voir les résultats sur mon portable, car je pensais que comme pour la Parisienne (ma soeur a reçu les résultats sur son portable en passant la ligne d'arrivée), on les recevrait tout de suite, et ben non.

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par Malague (membre) (86.199.16.xxx) le 01/10/07 à 13:17:22

Tiens nous au courant de ta course à Bondy. Bon courage.

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par Guymau (invité) (89.237.84.xxx) le 01/10/07 à 14:27:59

je suis arrivé au même moment que toi et pareil, je ne suis pas dans le classement. C'est assez rageant même si j'avais pris soin de chronométrer moi-même mon temps.
En tout cas d'accord avec l'histoire du t-shirt et de l'organisation nulle à l'arrivée.
Mais c'est une belle course: 20000 personnes à travers le bois de Meudon et sous le soleil!!

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par Chmat (membre) (88.164.6.xxx) le 03/10/07 à 22:28:26

@choukayam

Ton heure de départ sur le site : 10:04:11
11h57 - 10h04, ça donne 1h53

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 08/11/07 à 16:49:13

Bonjour,
Où trouve t'on les résultats complets (fichier Excel, Word, pdf,..) du dernier Paris-Versailles?
Sportivement.
J2J

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par Fredoum (invité) (212.99.8.xxx) le 01/10/08 à 16:50:38

Même problème: pas de classement ni de temps sur le site alors que j'ai passé la ligne sans attendre, vers 11h35. Je ne comprends pas comment la techno des puces peut être défaillante à ce point. Heureusement qu'une bonne montre chrono m'a permis d'avoir mon temps. Comme quoi, on n'est jamais mieux servi que par sois même...

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par sylvain_pva (membre) (91.135.176.xxx) le 01/10/08 à 17:01:30

je ne me rappelle plus du taux de fiabilité théorique de championchip, mais en imaginant une fiabilité à 99.5%, avec 14000 coureurs sur la route, cela fait 70 personnes sans temps mesuré
forcément, quand cela tombe sur soi, on trouve le système "défaillant"

je fais des recherches pour toutes les personnes dans ce cas qui me contactent par mail via le site, mais dans la plupart des cas, je n'ai aucun temps, la seule solution est une intégration manuelle dans le classement officiel sur la base du chrono constaté par le coureur

je doute de toute façon que le système concurrent (dag pour ne pas le nommer) soit plus fiable

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par Montaigne (membre) (193.248.104.xxx) le 01/10/08 à 17:04:11

Quand même, 1 an pour sortir les résultats...

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par Serge92 (membre) (83.204.145.xxx) le 01/10/08 à 18:02:26

Curieux tout de même de ne pas pouvoir sortir un classement en dehors du scratch et c'est la première fois que je constate un classement par catégorie MAIS H ET F confondus.....
Sylvain dès que tu as les classements n'hésite pas :-))))
sportivement

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par sylvain_pva (membre) (88.123.153.xxx) le 01/10/08 à 20:30:51

c'est qu'en journée, je bosse maintenant :p

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par SERGE92 (membre) (82.120.37.xxx) le 01/10/08 à 22:46:54

quand tu pourras, c'est déjà bien d'y penser et de nous répondre, ce qui nous semble anormal c'est la qualité du service de Chronocourse......c'était encore un des sujets de conversation ce soir autour de longchamp pour quelques coureurs rencontrés par hasard

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par Pat (invité) (86.205.22.xxx) le 02/10/08 à 10:22:12

Même problème (pas de temps)
Pour mémoire, au Marathon de Paris, un lecteur permet de tester sa puce au moment du retrait.

La réponse que j'ai recut de l'organisateur (on reste dans...le grand n'importe quoi...) :
Bonsoir,
Je n'ai bizarrement aucun temps enregistré pour votre n° de dossard, que ce soit au départ ou à l'arrivée. Auriez-vous des élements à me communiquer, afin que je puisse vous intégrer au classement ?
Il me faudrait une heure de départ et d'arrivée (en vous basant sur le temps de gens avec qui vous auriez pu courir) ou un chrono mesuré à votre montre.
Sportivement,
Sylvain
PVA

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par sylvain_pva (membre) (91.172.141.xxx) le 02/10/08 à 21:09:11

et que proposes-tu d'autre, au lieu de critiquer ?

j'ai une quarantaine de temps non retrouvés (sur 13000 je le rappelle), tout le monde joue le jeu (avec honnêteté), on essaie de retrouver des infos à partir des éléments à notre disposition, mais tu es le seul à trouver cette méthode "du grand n'importe quoi"

la comparaison avec le marathon de Paris, ça pour moi c'est du n'importe quoi, car on est loin d'avoir leurs moyens... et le matériel pour tester la puce au moment du retrait des dossards, on le récupère pas tombé du camion, ça se paie cash.
Et après, si on augmente le tarif de l'inscription, ça va encore gueuler...

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par sylvain_pva (membre) (91.172.141.xxx) le 02/10/08 à 23:10:55

pour info, les résultats corrigés sont en ligne

http://www.parisversailles.com/resultats.php

PARIS VERSAILLES 2007 - DEMANDE INFOS ARRIVEE MAIS PAS CLASSEE par Serge92 (membre) (82.124.222.xxx) le 03/10/08 à 10:11:43

Sylvain MERCI pour ta disponibilité .....j' ose espérer que l'an prochain tu ne seras pas sollicité pour ce type de buggggggggggggggggggg :-)))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge