Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs par Rom1 (invité) (82.249.178.xxx) le 01/10/07 à 01:57:34

Un petit Message pour remercier au nom de toute la structure Organisatrice et de tous les bénévoles, les 1200 inscrits à cette deuxième Edition des Chasseurs de Temps

Nous avons pu remettre gràce aux dons des coureurs, 300 euros à notre asso parteanire "Les souffles de l'espoir"

Le soleil était au beau fixe, le parcours modifié et plus rapide, le tee shirt, la médaille, la concivialité des relais mixés avec les 3 distances individuel....

Bref, que des retombés positive en "Interview pelous !!" Ca booste toute l'équipe pour la troisième édition qui aura pour date le 28/09/08 sauf changement du "Paris versailles !!!"

Merci de votre participation encore
N'hésitez pas à parler de cette course et à nous liasser des petits messages ...

Sportivement
Romain

Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs par M.PROPRE (invité) (194.250.149.xxx) le 01/10/07 à 08:36:10

C'est vrai c'était super et le temps magnifique mais en refaisant le parcours hier soir les allées étaient encore jonchées de nos gobelets après les points de ravitaillement et ça, ça craint sévère.
Que faites-vous pour le nettoyage après notre passage ?

Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs par yannnnnn (invité) (212.157.112.xxx) le 01/10/07 à 11:43:23

Oui, belle organisation et malgré la multitude des courses (relais/distance), il n'y avait pas de confusion, c'était bien.

Concernant les gobelets (je suis un pro bouteille), vu le temps et le nombre de ravito, on s'y fait (j'acquiers la technique ), et Mr Propre, les bénévoles ramassaient nos déchets. Les bénévoles étaient cas bien sympas, merci à eux et à leurs encouragements.

Alors que faire de mieux pour l'année prochaine ... mhhh... massage à l'arrivée ?

yannnnnnn

Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs par aristophane (membre) (212.121.160.xxx) le 01/10/07 à 11:46:03

Course très agréable, à travers le bois...seul petit point négatif le nombre de vélos importants sur le parcours dont l'un a failli me renverser!!
Ambiance chaleureuse et familiale à recommander!!
Aris

Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs par M.PROPRE (invité) (194.250.149.xxx) le 01/10/07 à 14:13:17

Ma question s'adressait à Romain. Avez-vous un accord avec la ville de Paris pour le nettoyage du parcours après la course ?
@ Yann
Ta réponse tombe à coté. Je persiste, tous ces gobelets par terre quand la fête est finie, c'est dégueu. Si tu aimes courir dans un bois transformé en poubelle, libre à toi. Les capeurs ne sont pas des porcs, bien qu'il y ait autant de porcs chez les coureurs qu'ailleurs, et c'est dommage de laisser cette image de nous après notre passage. Et c'est pas parce que le bois, c'est "juste" de la faune (et quelle faune !) et de la flore (et quelle flore !) qu'il ne faut pas le respecter, surtout quand on est bien content d'en profiter. Sinon pour les massages l'année prochaine, je suis d'accord.

Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs par rasmussen (invité) (88.123.22.xxx) le 01/10/07 à 14:58:49

Merde, au cross d'hier j'ai jeté mon gobelet dans un sous-bois !

Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs par Paikan (membre) (141.11.234.xxx) le 01/10/07 à 15:34:04

Salut,

J'ai trouvé également l'organisation excellente hier, 5 courses en 1, chapeau!

J'ai une question au niveau des résultats du Trio 21km.
Avec mes potes nous sommes bel et bien classés au final, mais aucun de nous n'apparait dans les classements intermédiaires sur topchrono...Une idée?

Merci,
Paikan.

Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs par yannnn (invité) (212.157.112.xxx) le 01/10/07 à 15:52:50

ah mais personne n'aime les gobelets Mr propre. j'ai compris ton soucis Mr Propre : alors il faut formuler le geste vert suivant pour la prochaine course : mettre qq grandes poubelles à 50m du ravito, pour ce les courreurs puissent faire le geste vert.

Je le repete : pour les reste ap^rès la course, il me semble que l'orga ramassait les gobelets pour laissers les champs libres et verts!

Yannnn

Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs par Pierrot_75 (membre) (194.51.20.xxx) le 01/10/07 à 16:16:00

Bonjour,

merci aux organisateurs et bénévoles pour cette belle course (très bien gérée malgré le nombre important de variantes). C'était ma deuxième participation et je pense qu'il y en aura une troisième ;o)

Quant aux gobelets, peut-être est-ce également aux coureurs d'éviter ( dans la mesure du possible) de les balancer n'importe où ... J'ai vu des bénévoles qui tendaient de grands sacs poubelles bien après les ravitos pour tenter de récupérer ces maudits gobelets.
Comme le suggère Yannnn quelques grosses poubelles peuvent faire l'affaire....
Et tout comme Monsieur Propre je n'aime pas quand des détritus jonchent "mon" Bois bien aimé ;o)
Si tout le monde s'y met ce problème peut être résolu facilement ....

Encore Merci et sûrement à l'année prochaine !!


Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs par 95 Spitfire (invité) (213.244.12.xxx) le 01/10/07 à 17:29:52

Super course ! Parcours très "vert", temps idéal, ambiance sympa, organisation sans reproche...

Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs par F@bien (invité) (195.93.102.xxx) le 01/10/07 à 19:31:19

Ce soir je n'ai vu aucun gobelet ou papier dans les bas côtés.
Notre très cher bois est tout propre (enfin presque)

Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs par jeje77 (membre) (90.3.210.xxx) le 01/10/07 à 20:08:07

Si vous retrouvez mon gel powerbar strawberries/banana, merci de me le mettre de coté.
Je l'ai égaré hier dans le bois.
:-)))

Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs par gino (invité) (82.66.37.xxx) le 01/10/07 à 20:16:43

En effet , tres belle course , bien organisée et en plus favorisée par une météo idéale ! Le parcours dans le bois était agréable et finalement , j'ai bien apprécié le principe des 3 boucles sur le semi , n'étant pas favorable généralement à repasser toujours au meme endroit ! lol

Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 01/10/07 à 20:23:42

Moi aussi j'ai trouvé que c'était une très belle manifestation, beau temps, cadre magnifique, de très bonnes conditions quoi ! Malgré les 5 courses en une au départ j'ai trouvé que ça se fluidifiait très vite.
Les premiers hectomètres sous les arbres avec l'espèce de jardin symétrique "à la française" de part et d'autre du départ sont un bel endroit même si ça grimpe au moment de réattaquer la boucle !

Concernant les gobelets moi je me suis carrément arrêté pour boire de peur d'en renverser, je ne sais pas s'il en restait après la course mais pendant la course je voyais les bénévoles les ramasser au fur et à mesure et les mettre dans des sacs poubelle.

Sinon un petit bémol : pour ceux qui font le semi y a pas moyen d'éviter de repasser par le départ aux 7ème et 14ème kilos ? Quand on voit les autres qui ont fini alors que vous avez encore 1 ou 2 tours à vous taper c'est tentant d'abandonner ... je plaisante !

Moi aussi j'ai bien envie de remettre le couvert l'année prochaine.

Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs par jeje77 (membre) (90.3.210.xxx) le 01/10/07 à 20:37:16

Dommage je t'ai pas vu Eric77.
Comme toi je me suis arrete et j'ai mis mon gobelet a la poubelle a chaque fois.
Ptete pour ca que j'ai pas réalise mes 1H45 mais 1h48 ;-)

Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs par R (invité) (82.226.15.xxx) le 01/10/07 à 22:43:18

@ERIC77 : salut !
F E L I C I T A T I O N S ! tu as battu tn record sur semi il me semble !
tu dois être content surtout que ça faisait pas mal de temps que la reprise était difficile
quelle est ta prochaine course ??

Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 01/10/07 à 23:16:55

Jeje, je ne savais pas que tu faisais aussi cette course, pour ma part j'ai longtemps hésité avec le Paris-Versailles, enfin, ce n'est que partie remise !
Tu fais la course de Provins je crois, j'ai fait un 10 km pas très loin au début de ce mois à Touquin exactement.
Récupère-bien cette semaine afin de gravir les remparts dans les meilleures conditions possibles !

Romain, franchement compte tenu de mon 10 km laborieux d'il y a 3 semaines je n'attendais pas grand chose de ce semi, je suis donc content malgré les douleurs dont je parle sur le post des tiendus. Repos total pendant toute cette semaine et on verra alors si je fais ou non le marathon de Reims. Sinon comme prochaine course à plus long terme ce serait le semi de Boulogne (si pas blessé bien sûr !!!) puisqu'il semblerait que les semis me réussissent mieux que les 10 km ou les marathons , lol.
Félicitations à toi aussi Romain pour ton Paris-Versailles, tu fais bien mieux que ce que tu avais annoncé, te rends-tu compte que tu es dans les meilleurs de ta catégorie ? J'ai du mal à apprécier les chronos réalisés sur PV car c'est une distance inhabituelle (16 ou 17 km c'est ça ?) mais quand je vois le dénivelé ahurissant de cette course je vous dis bravo à tous, ton chrono est réellement incroyable, j'espère que tu n'as pas été trop gêné par le monde au départ. A plus Romain !

Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs par Rom1 (invité) (82.253.38.xxx) le 02/10/07 à 09:16:27

Merci à tous de vos commentaires, nous notons pour la propreté du bois ! Ce n'est pas toujours évidet car nos bénévoles font déjà du bon boulot.

Pour les temps intermédiaires des relais, la zone de détection est au pied en sorti de parc et j ai vu certain relayeur porté la puce au poigné.

Nous restons à votre écoute
A très bientôt
Romain

Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs par Martine (invité) (82.124.44.xxx) le 02/10/07 à 10:25:58

Franchement, c'était une super course avec un temps de rêve et des bénévoles adorables. Parfait les dossards dans le dos, ça permettait vraiment de gerer sa course.
A l'année prochaine
Martine


Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs par Rom1 (invité) (82.253.38.xxx) le 02/10/07 à 10:58:20

Merci Martine,
Ps : l'année prochaine, vous allez tous avoir votre résultat par sms dans la foulée

Cette année, vous avez été 400 sur les 1000 arrivants, car c'est un plus que nous avons mis en place au dernier moment (tout le monde n'ayant écris son numéro de tel port sur le bulletin)

Nous pensons aussi créer un village un peu plus dynamique et ajouter sur le parcours deux points musique...
Bref pas mal d'idées

A très bientôt
Romain

Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs par Pierrot_75 (membre) (194.51.20.xxx) le 02/10/07 à 11:32:30

C'est vrai que recevoir son numéro de dossard puis son temps/classement par SMS c'est pas mal (je faisais partie des 400 "privilégiés ;o)).....
Encore merci pour ce dimanche matin vraiment sympa !
A+

Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs par aristophane (membre) (212.121.160.xxx) le 02/10/07 à 12:10:35

J'ai aussi fait partie des privilégiés et c'est un SMS Très sympa à recevoir.
On souhaiterait vraiment que toutes les courses jouissent de cette ambiance "bon enfant".
Aris

Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs par M.PROPRE (invité) (194.250.149.xxx) le 02/10/07 à 13:25:44

@ Romain
Merci pour votre réponse et merci aux bénévoles aussi pour cette belle matinée qui restera marquée par le triomphe de Martine emmenée par Pierrot ; je me demande quel podium Brinouille aurait fait si elle n’avait pas été blessée…

@ Yann
Tu vois, la question valait la peine d’être soulevée. Pour moi, un forum est un lieu de discussion où on peut aborder (presque) tous les sujets et avoir d’autres idées et priorités que les tiennes, sans compter celles qu’on a forcément en commun.
Allez Yann, comme disait Jean YANNe, « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » et tout le monde il est pas étroit d’esprit.

@ Rasmussen
Du er ikke ren naar du cykler, saa naar du jogger…

Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs par yannnnn (invité) (212.157.112.xxx) le 02/10/07 à 13:30:14

ouéééé, sur, Brinouille aurait rammené une coupaussi!

moi aussi sms reçu : nickel!

yannnnnnnn

Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs par Jonathan (invité) (192.223.140.xxx) le 02/10/07 à 13:59:49

Bonjour,

oui en effet c'est vraiment une course très agréable, les bénévoles nous ont encouragés sur tout le parcours.

Retrait des dossards rapide le matin de la course, idem pour la consigne, même pas attendu au dépôt comme au retrait.

Affichage des résultats rapide, réception du SMS idem.
Vraiment super !

Muriel en pleine forme à l'échauffement et à la récup'

je ferai la 3ème édition sans faute ! A moins d'une soudaine envie d'aller dans les embouteillages du Paris Versailles !

Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs par Rom1 (invité) (80.125.177.xxx) le 03/10/07 à 01:14:23

hey Hey Hey
Décidement que du positiF pour notre deuxième Edition
Génial Pour sport Passion Evenement et Top Chrono
Bonne continuation et bonne prépa pour le reste des grand Rdv mais cette fois (Comme aux chasseurs) du côté Chronométrie....
Paris Premier ce dimanche, Semi de Boulogne, Femina Run avec une course homme en plus, 8 et 16 de garches...bref vous allez encore courir !!
a très vite et merci des encourahement pour la Course des Chasseurs de temps Edition 2007 !!

Les Chasseurs de Temps : Edition Number 2 : Merci aux Coureurs par serge92 (membre) (82.124.92.xxx) le 03/10/07 à 11:29:05

TOP CHRONO comme toujours au TOP
merci Romain, toujours aussi pro, la preuve tu viens sur ce forum chercher même queques récriminations de manière à améliorer la prestation....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge