chaussure trail pour le cross ????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussure trail pour le cross ???? par azerto (invité) (88.123.165.xxx) le 01/10/07 à 20:15:36

slt
voila existe t il des basket special cross?
metre des baskets trail pour un cross est il genant?
je pose c questions car la saison cross arrive et je suis équiper que pour la route et j'ai un budjet tres sérrer j'attend vos reponse et conseil merci ;)

chaussure trail pour le cross ???? par Ku (invité) (83.198.174.xxx) le 01/10/07 à 20:34:30

ça dépend de l'état du terrain....
sur certains cross tu pourras courir avec des chaussures de course ou de trail...
par contre, s'il y a beaucoup de boue, neige ou glace il te faudra des pointes de cross.
fais le bon choix

chaussure trail pour le cross ???? par ty'trailler (invité) (87.88.160.xxx) le 02/10/07 à 09:59:35

bonjour
pour avoir fait l'essai, laisse tes baskets au garage.
tu raméneras moins de boue et d'herbe collée, ça casse quand même les pattes de courrir avec une enclume à chaque pied...
investi dans une paire de cross qui te fera quelques années et avec laquelle tu garderas un bon souvenir de ta course, adhérence légèretè solidité.
c'est vite vu quand tu vois les baskets qui dérapent dans les passages pentus les mecs ils se ratrappent ou ils peuvent ils perdent du jus ils s'énervent. avec les cross tu passe partout.
achetes aussi plusieurs jeux de pointes de différentes longueurs si tu as que de l'herbe ou un peu de caillasse
et lors de tes premières courses échauffe toi bien les mollets et le tendon d'achille parce que ça tire quand même beuacoup plus qu'avec des baskets.
mais dépèche toi les premièeres courses sont parties !!
a bientot

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge