achat chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

achat chaussures par chantal (invité) le 29/04/04 à 12:43:09

merci de m'indiquer une bonne boutique - avec des conseillers à "la hauteur" pour acheter des chaussures pour CAP. On me conseille "au vieux campeur". Qu'en pensez-vous ?

achat chaussures par Sam (invité) le 29/04/04 à 13:41:58

Tu ne precises pas où tu habites mais
comme tu cites "le vieux campeur", j'imagines que tu
habites à Paris.

Personnellement, je deteste le vieux campeur: on y est
toujours mal recu! Quant au magasin de course à pied,
il est tout petit et surtout, il n'y a pas possibilité
d'essayer les chaussures (quand je dis "essayer", ca veut
dire courir avec en dehors du magasin).

Pourquoi aller au vieux campeur quand il y'a deux boutiques
sympas à Paris:
- la classissime Boutique Marathon dans le 17eme
- le recent "Endurance Shop" avec ses vendeurs super sympas
dans le 14eme

A+

achat chaussures par Damien (invité) le 29/04/04 à 13:51:21

Salut Chantal,

sans faire de pub vas faire un tour chez Endurance shop (Montparnasse) ils sont super...Ils ont beaucoup de choix et de super conseils.

Bye

achat chaussures par Delphine (invité) le 29/04/04 à 13:57:36

Ah bah mince:/ Le vieux Campeur aurait changé??? cela fait un bail que je n'y suis pas allée mais j'ai toujours été bien reçue et je pouvais essayer mes chaussures dans la rue devant le magasin..OK c'est pas un super essai mais bon:/
Pour la boutique du Marathon ils sont aussi super sympas:/
Endurance Shop je ne connais pas..J'irais faire un ch'tit tour à l'occasion

achat chaussures par damien (invité) le 29/04/04 à 22:33:03

Delphine,à Montparnasse passes le bonjour à Hervé de ma part c'est un gars cool ( et 2h40 au marathon ! pas glop ça ! )

Voili voilou

achat chaussures par Delphine (invité) le 30/04/04 à 08:43:11

il est vers où ce magasin exactement??? Je vais vers Montparnasse peut être la semaine prochaine ..donc je passerai le bonjour à Hervé de la part de Damien...J'espère qu'il te connait bien parce que des Damien y'en a beaucoup en France :o))))
Delpàhine qui, en fait, aurait pu regarder dans les pages jaunes au lieu de poser sa question débile ;-)

achat chaussures par Frédéric (invité) le 30/04/04 à 10:32:16

Delphine,
Le magasin Endurance est au début de la rue de l'ouest, accès par l'avenue du Maine.
Pas de mauvais souvenir non plus du Vieux Campeur, de mémoire il y a un tapis pour courir dans la p'tite boutique de chaussures de course.
Cela dit cas particulier pour moi, je sais excatement ce que je veux comme chaussures, c'est le prix qui peut me faire décider pour tel ou tel magasin, en l'occurence quelques euros de moins au Vieux Campeur et une housse à chaussures en prime.
Fred

achat chaussures par Damien (invité) le 30/04/04 à 10:45:41

Salut Delphine,
pour le petit coucou à Hervé je pense qu'il me remettera...parle lui d'une future boutique sur Valence ( mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute !)

A+

achat chaussures par chantal (invité) le 30/04/04 à 13:04:25

merci pour vos messages. Dès ce soir, j'irai dans ce nouveau magasin : "endurance shop". Je connais la boutique marathon : c'est plutôt bien mais manque de choix...

achat chaussures par Delphine (invité) le 30/04/04 à 13:27:07

Chantal j'ai l'impression que dans tous les magasins de sport le choix pour les femmes est restreint:/ Je me trompe??

achat chaussures par Frédéric (invité) le 30/04/04 à 21:14:43

Delphine,
Le choix est réduit car les fabricants proposent moins de choix pour les femmes, augmenté du fait que parmi ce choix déjà restreint les revendeurs ne proposent pas tout.
Je cours depuis les années 80 et j'ai quand même l'impression que ça s'est heureusement amélioré.
Fred

achat chaussures par guy 26 (invité) le 01/05/04 à 23:28:03

pour Damien principalement , c'est quoi cette future boutique sur Valence car j'y vais toutes les semaines merci

achat chaussures par Delphine (invité) le 01/05/04 à 23:47:31

Oui Fred en effet il y a plus de choix qu'à mes débuts mais c'est le serpent qui se mord la queue: les commerçants ne mettent pas tout donc les fabriquants n'en font pas...et donc les commerçants n'en ont pas beaucoup :/
C'est un peu comme les coureurs handiacppés on en pasrle pas donc ils ne sont pas usper sponsorisés.;et du coup comme il n'y a pas de supers sponsors eh ben on n'en parle pas.. Mais bon c'est un autre débat, qui me tient à coeur malgré tout :o))
Bonne nuit!
Delphine la chouette :o)))

achat chaussures par Damien (invité) le 02/05/04 à 10:34:19

Salut Guy,
Contactes moi en MP, désolé c'est un peu "anti forum" mais je n'ai pas encore le droit d'en dire plus...

Bon dimanche

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge