coment programmer des séances fractionnés avec son polar RS 800 sd

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

coment programmer des séances fractionnés avec son polar RS 800 sd par jumpy (invité) (86.70.192.xxx) le 02/10/07 à 07:48:56

voila, je n'arrive tjs pas à faire du fractionné sans avoir le nez sur mon cardio, pourtant il m'a semblé lire qu'il état possible de programmer le tout avec temps de repos et tout et tout afin d'attendre juste les bips pour démarrer et s'arreter.

J'aimerais faire du fractionné sur du 2OO/4OO et 800.

Un runner serait m'aider?

Amicalement un novice qui s'entraine pour un 1500m au mois de juin. (Je cours le 1O KM en 42 min...je sais c'est pas top...)

coment programmer des séances fractionnés avec son polar RS 800 sd par FRED (invité) (195.68.29.xxx) le 02/10/07 à 08:00:34

Bjr,
tu cliques dans ta journée sur polar trainer 5, puis ajouter un nouvel exercice. Ensuite tu cliques sur le petit crayon qui est sur le coté à droite du gros carré blanc "PHASE". A partir de la tu rentre dans l'editeur d'exercice, et là tu fais tout ce que tu veux comme programme. C'est super simple.
Ensuite en effet, tu travaille au bip.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge