Club CAP/triathlon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Club CAP/triathlon par Exe (invité) (83.204.217.xxx) le 03/10/07 à 23:30:22

Bonjour,
Je commence à courir un peu et j'aimerais m'améliorer et rendre ma pratique régulière. Je suis débutant, bon ok j'ai fais 1H40 au paris - versailles mais j'ai eu des points de cotés de fou et en plus je cours sur 6km d'habitude !!
Comme je nage plusieurs fois par semaine, et que j'aime bien le vélo, je me demandais s'il y avait des clubs de triathlon pour des gens qui moi, c'est à sont pas super fort. Ou me conseillez vous plutot d'aller dsns un club de CAP ? Vous pouvez me donner des adresses de club de triathlon/CAP sur Paris où y'a une bonne ambiance et surtout pas trop cher ?
Merci bcp.

Club CAP/triathlon par preveza (invité) (86.197.79.xxx) le 03/10/07 à 23:51:27

Il ne faut pas être "super fort" pour pratiquer le triathlon, ne t'inquiète pas ;)
Je ne connais pas les clubs de la région parisienne, regarde sur la ligue, cherche sur internet à ligue triathlon, tu devrais avoir toutes les adresses! Bonne chance ;)

Club CAP/triathlon par (invité) (83.204.217.xxx) le 04/10/07 à 00:13:57

ok merci je vais regarder mais si quequ'un est ou a été deja inscrit ds un club et à qqs info ( ambiance, déroulement entrainement, prix ... ), je suis preneur.
Sportivement.

Club CAP/triathlon par lau1806 (invité) (82.123.235.xxx) le 04/10/07 à 07:49:41

Bonjour!

Je serais intéréssée par les même infos. J'aimerai bien m'inscrire dans un club de triathlon mais je n'ai jamais osé vu mon niveau. J'ai aussi mis 1h40 pour courir Paris-Versailles sans trop de difficultés. Je fais régulièrement du vélo et de la natation.
Je me suis dit que je serai toujours à la traine par rapport au reste du groupe et c'est ça qui me retient!

Merci d'avance pour vos infos/expériences!

Club CAP/triathlon par tuten (invité) (82.225.13.xxx) le 04/10/07 à 08:47:38

he bien je repondrais de :