Mal de dos (lombalgies )

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal de dos (lombalgies ) par Hel23 (invité) le 29/04/04 à 15:05:59

Je souffre d'un mal de dos (bas de dos)depuis aujourd'hui 5 ans. Voici un an déjà que j'ai repris avec le sport mais pas vraiment de suite favorable. Dernièrement, J'ai eu a faire la radio et comme résultat on m'a fait savoir que j'ai un pincement au niveau des vertèbres (L5-L5).
Est-ce qu'il existe vraiment un traitement pouvant disparaître totalement mon mal ou un calmant ?

Merci d'avance pour toutes réponses pouvant m'aider à me débarasser de ce calvaire car j'en souffre énormement.

Mal de dos (lombalgies ) par MARATHON (invité) le 11/05/04 à 10:18:33

PARLE-EN-CONNAISSANCE.DE.CAUSE-ETIREMENTS.LEGER.EX.POSITION.FOETUS..CHIRO-PEUT-TE-SOULAGER-OU-UN-OSTHEOPATHE-PISCINE-3FOISPARS-SEMAINE-PEU---OU-PAS--DE-MACADAME

Mal de dos (lombalgies ) par andr@evhr.net (invité) le 11/05/04 à 18:06:41

si--tu-peux--t'occuper--de-madame--malgrés-ton-mal-de-dos-je-voulais-dire-pas--de-course--sur-le-macadam---et-je-te-conseil-un-ostéopathe--

Mal de dos (lombalgies ) par bibi (invité) le 11/05/04 à 18:28:16

quand-tu-n'aura-plus-mal-renforce-tes-abdo-impérativement

Mal de dos (lombalgies ) par Bruno Chauzi (invité) le 11/05/04 à 23:37:06

Tous les gouts sont dans la nature mais personnellement je fuis les ostéopathes qui , il me semble , savent au mieux anesthésier par des micro-massages la zone douloureusement , au pire exacerber la douleur par des manipulations hasardeuses ( j'y suis passé !!). Le repos m'a été bénéfique en période très douloureuse avec la prise de Topalgic . Actuellement ce n'est plus qu'un souvenir mais si une raideur réapparait je tonifie un peu mes MUSCLES LOMBAIRES ( cambrés , appuis sur les coudes face vers le ciel )et la douleur disparait .

Sportivement

Bruno

Mal de dos (lombalgies ) par marathon (invité) le 12/05/04 à 11:02:26

bruno-tu-est--trés-sévére-avec-les-hostéopathe-écoute-bruno-ma-fille-40de-fiévre-va-voir-un-médecin-pour-une-angine-et-bronchite.celui-ci-ne-veut-pas-se-déplacer-consultation-5mn-n'enléve-méme-pas-son-gros-pull-a-cool-roulerpuis-que-ce-monsieur-ne-lui-demande-pas-pas-de-prise-de-tensions-non-plus-pour-quoi-faire-me-dira-tu-bref-pour-te-dire-que-tu-rencontre-des-con-partout-s'il-est-vrai-que-si-un-osthéopathe---ne-fais-pas-les-méme-étude-que-les-chiro-moi-j'ai-renconté-un-osthéopathe-génial-qui-ne-travaille-jamais--sans-le-support-d'une-radio-ou-scanner-d'autre-part-s'il-ne-fais-pas-de-bien-pour-certain-cas-qui-n'ai-pas-de-son-ressort-il-ne-fais-pas-de-mal-pour-ce-qui-est-du-dialogue-ce-n'est-pas-un-spsy-donc-ne-m'a-pasfait-remonté-a-ma-tendre-enfance--et-heureusement-n'était-pas-là-pour-celàpar-contre-demande-mes-antécédentsde-maladie-bref-il-est-trés-professionnelle-bonne-journée-a-toi

Mal de dos (lombalgies ) par fabrice (invité) le 14/05/04 à 20:35:51

bonjour, je cours aussi fois par semaine environ 1h10 et j'ai souvent mal au dos mon medecin me conseille alterner avec de la piscine afin de muscler ton dos

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge