Conseil pour un debutant

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseil pour un debutant par Mr Revers (invité) (82.240.229.xxx) le 04/10/07 à 12:09:19

Bonjour,
Mon medecin me demande de courir, il a certainement raison, il m'as dit aussi de m'equiper d'un cardiofrequencemetre, afin de voir mes progres et d'y inserer les données afin de perdre le surplus, alors moi je souhaiterais une belle montre aussi mais je suis un peu perdu dans la jungle des produits sur le marché, de plus apres un passage eclair chez decathlon j'ai vu des objets allant de 30 à 600 euros...quelqu'un peut il eclairer ma lanterne, sur un bon produit capable de m'afficher la frequence cardiaque les calories perdus etc etc; je suis assez novice sur le sujet.
Merci a tous.

Conseil pour un debutant par Malague (membre) (86.195.129.xxx) le 04/10/07 à 12:11:45

Polar vend une gamme très large de bons produits. Une centaine d'Euros, c'est déjà super.

Conseil pour un debutant par valou65 (invité) (155.248.191.xxx) le 04/10/07 à 12:24:36

Sinon si tu veux juste tester pour voir si courir te plait, moi j'ai commencé par un modèle basic que je peux te revendre à 20 euros port compris car la montre est trop grosse pour mon poignet de fille.
A toi de voir.
valerie.milesi@alcoa.com

Conseil pour un debutant par Mr Revers (invité) (82.240.229.xxx) le 04/10/07 à 12:25:57

Polar ? c'est une marque de montre et où est ce que je pourrais trouver un magasin a Paris ?

Conseil pour un debutant par Mr Revers (membre) (82.240.229.xxx) le 04/10/07 à 12:33:07

Ce que je recherche c'est une montre avec les differentes option detaillées dans mon 1er post, le mec de decathlon m'as deja vendu une montre de debutant mais il n'y avait pas les option que je voulais, alors j'ai chez moi deja une montre verte fluo, qui ne me plait pas beacoup.
Merci pour ta proposition quand meme et si j'ai des amis qui comme moi se mettent a la course je leurs feraient part de ton offre.
Mais si en revanche quelqu'un a un produit comme je le cherche d'occasion cela ne me gene pas.
Merci

Conseil pour un debutant par Malague (membre) (86.195.129.xxx) le 04/10/07 à 12:33:20

Tous les bons magasins de running à Paris font cette marque.(entre autres)

Conseil pour un debutant par Mr Revers (membre) (82.240.229.xxx) le 04/10/07 à 12:45:22

Ok bon je vois qu'il y a un magasin rue de la grande armée c'est pas loin de chez moi je vais aller les voir.
Merci pour vos conseils.
Je vous tiendrais au courant de ma progression...Attention a toi Haïle!!!!!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courseapied.net, forum sur la course à pied géré par Serge