soutif adidas-polar : ça a l'air top mais où les trouver ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

soutif adidas-polar : ça a l'air top mais où les trouver ?? par lafurie (invité) (87.237.223.xxx) le 05/10/07 à 12:18:47

j'ai vu sur le semi marathon de lyon, dans le village des stands, qu'adidas faisait des textile avec les capteurs du cardio polar intégré au t-shirt ou dans le soutien-gorges ! moi qui ai mal avec ma ceinture du polar, je voulais en acheter un soutif, mais y'en avait pas à vendre. qui peut me dire où en acheter ??
merci

soutif adidas-polar : ça a l'air top mais où les trouver ?? par Cocolan (membre) (82.227.225.xxx) le 05/10/07 à 14:16:35

Brinouille en parle dans son blog :
http://brinouille.courseapied.net/billet.php?idbillet=2874

A ce propos, on peut y placer le capteur du Garmin ?

Sportivement

soutif adidas-polar : ça a l'air top mais où les trouver ?? par GGBI (membre) (80.15.61.xxx) le 05/10/07 à 14:23:53

Bonjour,

ici tu as des vetements adistar fusion intégrant les eclectrodes.

http://www.sport-tiedje.fr/adidas/adidas.htm#adidasfusion

Vu des tee shrit, mais pas vu de soutif.

Ce site est pas mal, car tu peux même commander en payant a la livraison (contre rembourssement) sans frais supplémentaires.

Attention, ce systéme ne marche qu'avec la ceinture wearling dont l'emmteur ce fixe avec des boutons pression.

soutif adidas-polar : ça a l'air top mais où les trouver ?? par Brinouille (membre) (82.123.82.xxx) le 05/10/07 à 14:24:10

Je l'ai acheté chez planet-jogging à Paris, je sais qu'il y en a à la boutique marathon aussi, et ptet même à endurance shop. par contre je te conseille de téléphoner par rapport au stocks dans ta taille, ils ne sont pas bien achalandés.

attention : lavage à l'eau froide avec presque pas ou pas de détergent, pas d'essorage, tu le laisses écher en s'égoutant.... sous peine de longévité réduite ! ton soutif à la fin il est moche mais ça vaut le coup car il capte ainsi mieux et plus longtemps

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge