Miam miam midi avant course?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Miam miam midi avant course? par Muscade92 (invité) (62.202.76.xxx) le 06/10/07 à 14:15:14

Voila, tout les mercredis, je vai courir une heure environ juste après le dinner. Je travaille donc je n'ai aucune possibilité de cuisiner véritablement, je me prépare une salade le soir d'avant ou le matin.
Auriez vous des recettes de salades légères, équilibrée contenant juste assez d'énergie pour une heure de course?
Merci d'avance^^

Miam miam midi avant course? par RM (invité) (85.3.193.xxx) le 06/10/07 à 14:45:13

Recettes vues dans Jogging International Août 2007
Salade Niçoise-env. 320kcal.
Mélanger 50g d'haricots verts cuits, 1 tomate crue, 1/3 oignon émincé, 1 oeuf dur coupé en quatre, quelques olives, 50g de thon en boîte au naturel, 4 filets d'anchois.
Assaisoner avec 1 à 2 c. à soupe de vinaigrette à l'huile d'olive

Salade de pâtes-env. 480kcal.
Mélanger 100g de pâtes cuites, 30g de roquefort, 50g de chair de crabe, 50g de coeur de palmier, 1 oeuf dur, quelques olives et 2 à 3 c. à soupe de sauce salade

Salade Crétoise-env.220kcal.
2 tomates, 80g de poivron, 80g de concombre, 1/2 échalote, 50g de feta, une grosse poignée d'olive, 2 à 3 c. de vinaigrette à l'huile d'olive.

Je ne l'ai ai pas testées, je ne suis pas très salade.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge