douleurs mollets internes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs mollets internes par BREIZHOU (invité) (82.240.209.xxx) le 06/10/07 à 15:23:24

bonjour;

j'ai tout le temps des douleurs aux mollets dès que je fais des séances soutenues, les douleurs se situent en bas des mollets du côté interne.

je suis a court de remèdes pour supprimer ce souci: j'ai eu du kiné, je m'hydrate correctement, je fais des étirements...

merci de me donner vos avis et conseils.

douleurs mollets internes par maufy (invité) (86.216.234.xxx) le 06/10/07 à 17:04:40

Salut à toi !
D'aprés les symptomes que tu décris,on pourrait penser à des contractures musculaires.J'ai d'énormes problèmes de mollets( à cause de ma posturologie),et mes douleurs sont identiques aux tiennes.Mais,a cause de ces contractures,j'ai souffert pdt 3 mois de tendinites aux 2tendons d'achille.J'ai fait des séances de kiné,et tout le protocole pour guérir.Et puis,J'ai pris un décontractant musculaire(Myorel)prescrit par mon médecin,et miracle,3 jours aprés le début du traitement(3 cp/jour)j'ai repris la CAP.Et finit les tendinites.Tu n'as pas de tendinites,mais essaie les décontractants.
A+ Alain

douleurs mollets internes par Poopa (invité) (86.198.240.xxx) le 06/10/07 à 19:21:51

Il y a peut être une pronation excessive, essaye d'acheter des chaussures plus stables (universel/pronateur).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge