marathon amsterdam

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon amsterdam par Dizz (invité) (194.2.20.xxx) le 08/10/07 à 16:30:46

Bonjour,

Sportif régulier depuis trois ans, (vtt - course à pieds - marche régulières) je pratique quand mon emploi du temps le permet. Après le marathon de paris en 2006, j'ai décidé de préparer le marathon d'amsterdam 2007. Mon entrainement est correct depuis un an (au moins une sortie par semaine).
MOn entrainement spécifique marathon (8 semaines) par contre l'est moins. Si j'ai reussi les sorties courtes et le travail spécifique (fractionné) j'ai loupé pas mal de sorties longues. J'ai effectué mon premier 2 heures dimanche dernier, mais j'ai eu de bonnes sensations. Mon objectif est de 4h30 pour amsterdam. Voyez-vous une raison de ne pas y arriver?

marathon amsterdam par maxor (membre) (82.229.94.xxx) le 08/10/07 à 20:11:31

Personnellement j'en vois pas mal.

1/ « L'entraînement quand l'emploie du temps le permet »...C’est moyen pour un marathon ça...

2/ « Entraînement correct avec 1 entraînement par semaine? »
On parle bien de marathon là?

3/ Ta préparation 8 semaines à été bâclée (malgré toi j'entend) concernant les sorties longues?
Pour un objectif 4h30 c'est important les sorties longues tu sais...

Maintenant, malgré ces différentes raisons qui peuvent te poser problèmes, il se peut que tu oublies bon nombres d'éléments, peut être a tu une endurance exceptionnel, peut être fais tu beaucoup de vélo...à voir...
Maintenant tu es passez de 1 entraînement semaine à combien pour ta prepa???

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge