Douleur milieu du pied, coté exterieur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur milieu du pied, coté exterieur par Piti (invité) (131.170.90.xxx) le 09/10/07 à 05:28:17

Bonjour a tous,
Ma copine a couru un 10Km ce WE et elle a une douleur au pied depuis.

Cette douleur est forte, constante et se situe sur le bord du pied (pas du tout sur la voute), entre le talon et les orteilles.

La douleur l'empeche de marcher normalement et l'empèche notamment de relever les orteilles en direction le ciel.

Une idée de quoi faire ? Combien de temps à attendre avant de consulter (on est a l'étranger alors c est toujours moins facile pour consulter)...

Merci d'avance

Piti

Douleur milieu du pied, coté exterieur par Piti (invité) (165.228.153.xxx) le 09/10/07 à 15:32:45

Petite précision:
Pas de douleur en appuyant sous le pied, mais douleur en appuyant sur le coté du pied ...

Merci d'avance
Piti

Douleur milieu du pied, coté exterieur par solemio (invité) (195.221.139.xxx) le 09/10/07 à 17:17:23

J’ai eu une douleur de ce type en jouant au tennis de table, comme si qq chose s'était "déchiré" sur le bord externe du pied, je n'avais pas mal en courant donc j'ai continué la course mais arrêté complètement le TT, elle s'est peu à peu estompée (en 1 an) aujourd'hui plus rien ouf!

Douleur milieu du pied, coté exterieur par Poopa (invité) (86.208.192.xxx) le 09/10/07 à 18:11:37

Moi je consulterais, mais si tu ne peux pas, essaye la glace 2 fois 15' par jour.

Pas d'étirement, de massage ou d'effort sans avis du médecin.

Douleur milieu du pied, coté exterieur par Piti (invité) (61.95.8.xxx) le 09/10/07 à 23:36:39

Merci des conseils,

La douleur s'estompe petit a petit avec le repos. J'lui fais essayer le glacage ce soir. La consultation même si ca serai plus raisonnable, on est àl'étranger donc c'est toujours moins évident.

Si ca persiste en 2 jours je lui prends un RDV

Merci à vous et bonne CAP

Douleur milieu du pied, coté exterieur par Drobi (invité) (88.176.120.xxx) le 18/04/08 à 01:41:16

Salut,

J'ai le même type de douleur depuis deux jours.
Avec les vacances, je suis sorti tous les jours, c'est peut être un effet de fatigue ?
Ca démarre au bout de 6-7 km et la douleur m'amène rapidement à m'arrêter.
Pourtant j'ai fait attention de courir sur un sol souple avec les pompes habituelles (Asics).
Résultat : je suis monté sur le vélo aujourd'hui pour reposer la mécanique ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge