petite question

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

petite question par lna (invité) (86.203.105.xxx) le 09/10/07 à 21:20:37

Voilà je me suis remis à la course à pied depuis quelques mois..et ça fait maintenant 2/3 semaines que je cours 2,3 voir 4 fois par semaine...sans jamais m'échauffer ni m'étirer (je sais c'était pas bien malin) Il y a une semaine suis allée courir 10 km, le footing impeccable mais les heures suivantes un peu dures. Depuis suis allée courir 3 fois et à chaque fois que je fais une foulée j'ai mal de la cheville gauche jusqu'au mollet,et après la course je boite. Le matin au réveil j'ai mal aussi et quand je marche trop aussi.Est ce du à mon manque d'étirement ou à mes chaussures? (je cours qur route)

petite question par Chrismi83 (invité) (82.253.216.xxx) le 09/10/07 à 21:23:05

Commence par t'échauffer, monte en puissance p^rogressivement et surtout étire toi après chaque sortie.
Mais si la douleur persiste arrête immédiatement et consulte un médecin du sport avant d'aggraver... bref du bon sens que tu connais déja vu tes commentaires !!

petite question par Poopa (invité) (86.198.177.xxx) le 10/10/07 à 14:53:07

Contractures, repose toi et informe toi (étirements, hydratation, nutrition, volume et intensité des séances).

petite question par invite (invité) (86.218.254.xxx) le 10/10/07 à 22:09:17

tous les signes d'une contracture musculaire . hydratation indispensable

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge