prépa marathon la rochelle

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

prépa marathon la rochelle par dumbo67sport (invité) (90.31.179.xxx) le 11/10/07 à 15:52:11

Salut, j'ai suivi un plan d'entrainement pouu le marathon de la rochelle avec 4 entrainements par semaine mais dans mon plan on ne me donne pas les 2 dernières semaines je ne pense pas que je dois continuer mon plan jusqu'à la fin . Par ailleurs j'aimerais savoir ce que je pourrais prendre pour remplacer tous ces produits que l'on trouve dans le commerce car mon petit budjet ne me permets pas d'acheter tous ces produits pour l'entrainements et pour la course. Merci

prépa marathon la rochelle par Rodie (membre) (83.199.67.xxx) le 11/10/07 à 15:56:49

Pour les produits en question, je te conseillerai de ne les acheter que pour les tester lors du semi prévu dans ton plan puis d'en acheter un pack pour le jour J ... pas besoin d'en prendre à chaque sortie longue.

prépa marathon la rochelle par (invité) (84.96.112.xxx) le 11/10/07 à 16:03:08

> les 2 dernières semaines je ne pense pas que je dois continuer mon plan jusqu'à la fin .

Les deux derniéres semaine on se calme !
En s-2 on baisse le volume. Si tu fait de l'intensité, vas y doucement c'est pas le moment de se faire mal et fait le plutot en debut de semaine.
En fin de semaine une sortie de moins de deux heures.

En s-1 on fait plus rien ou presque. Genre une petite sortie le Lundi, un autre le jeudi et basta.

>Par ailleurs j'aimerais savoir ce que je pourrais prendre pour remplacer tous ces produits que l'on trouve dans le commerce

Pas besoin forcement de "produit".
Essaye de l'eau avec du miel.
Au ravito a LR il y a du thé sucré aussi. Du pain d'epice.... Teste deja ce que tu trouvera aux ravitos.
Sinon 1/3 de gatosport Overstim 1h30/2h avant la course c'est bien. Et tu peux congeler le reste pour le prochain marathon :).

prépa marathon la rochelle par Rodie (membre) (83.199.67.xxx) le 11/10/07 à 16:09:10

Qui du forum sera présent dans la cité huguenote le 25/11 ?

Ben déjà y a moi !

prépa marathon la rochelle par folichon (membre) (81.243.144.xxx) le 11/10/07 à 17:02:22

Tu seras pas tout seul Rodie et il y aura aussi Bobi

prépa marathon la rochelle par Marathon man (invité) (194.51.20.xxx) le 11/10/07 à 17:21:58

Bonjour
J'y serai aussi

prépa marathon la rochelle par tesla57 (invité) (90.144.47.xxx) le 12/10/07 à 12:49:07

moi et ma femme

prépa marathon la rochelle par gavroche (membre) (62.23.209.xxx) le 12/10/07 à 13:45:51

dumbo pour les produits cap tu peux t'en passer, un morceau de sucre dans tes sorties longues fait très bien l'affaire et de l'eau, sur le marathon de la rochelle les ravitaillements sont très bien fournis, inutile de dépenser de l'argent dans des produits chers et pas plus efficaces. il faut surtout bien s'alimenter, prendre des sucres lents la semaine avant la course et la veille d'une sortie longue et surtout bien s'hydrater.
bonne prépa

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge