Objectif en cap et autres

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Objectif en cap et autres par Coltrane (invité) (194.98.158.xxx) le 12/10/07 à 10:06:16

@tous
Cette année (depuis août), je me suis mis e tête de ne plus trotter idiot et me suis donc fixé un objectif: courrir un 1er marathon (pour moi le mdp).
Et puis, y a des anées commes ça(!),je me suis le vé un matin en me disant qu'il fallait que je passe un concours de la fonction publique (pour moi prof des écoles).Une sorte de prépa marathon bis en sommes...
Je ne sais pas si j'arriverai à mener les 2 de front mais bon...
Le but de ce post est de savoir quels autres objectifs pour vous en dehors de la cap?avec quelle organisation (méthode, vie de famille...)?l'implication dans l'un peut elle nourrir la motivation pour l'autre (et inversement)?
Tiens, faut peut être que je pense à enregister les cours du CNED pour mes sorties longues...

Objectif en cap et autres par Malague (membre) (86.195.204.xxx) le 12/10/07 à 10:40:30

Il n'y a pas d'incompatibilité. Il y a des sportifs, en général, de très haut niveau, qui ont mené en parallèlle études et contraintes sportives. Florence Colle, internationale sur les haies dans les années 80-90 est devenue médecin tout en étant en bleu-blanc-rouge. C'est une question d'organisation. L'un pouvant générer une aide pour l'autre. Jouer sur les 2 tableaux est faisable sans souci. Il faut quand même ménager du temps pour tout le reste, sans que l'équilibre soit rompu.

Objectif en cap et autres par Patrick (invité) (80.200.228.xxx) le 12/10/07 à 13:10:15

Pour moi, c'est la décision de transformer ma manière de vivre au quotidien et contribuer à diminuer les émissions de gaz à effet de serre.
- J'ai isolé ma maison et racheté un foyer à bois pour diminuer les rejets de CO2.
- Mais surtout, j'ai revendu ma voiture et décidé d'aller au taf tous les jours à vélo (250 kms/semaine). Il reste une voiture au garage, on ne l'utilise que quand c'est nécessaire.
Du coup, je ne cours plus qu'une fois par semaine, mais je tiens bon!

Objectif en cap et autres par Chipie (invité) (83.99.2.xxx) le 12/10/07 à 16:34:26

25 km part trajet pour aller au travail ???
purée, chapeau...

Objectif en cap et autres par vincenzo (invité) (86.73.29.xxx) le 10/04/08 à 13:41:19

salut

je me poste la pour poser des questions

voila je veux atteindre 38 min voir un pe moins sur dix cette année, mon meilleur temps est 38'36 qui date de 2007,j'ai fais ma premiere compet ce dimanche =39'14 a luneville, parcours assez dur a mon avis,mon passage au 5000 est de 19'10,dc perte temps considerable apres le 5000, a votre avis que me manque t'il pr maintenir cette allure =seuil seuil +??????

merci de vos reponses

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge