La pression monte...tout Rennes court.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La pression monte...tout Rennes court. par hallam (membre) (89.3.86.xxx) le 12/10/07 à 17:41:23

Alors voilà, le mail qui tue :

"Votre inscription à Tout Rennes Court est confirmée.
Votre dossard est le 3370"

Là, ca se concretise. Une de mes première course sérieuse (avec chrono). La pression monte d'un coup et les questions me viennent :

- 50', c'est ce que je devrais faire : mais je dois me placer où ? et le chrono des organisateurs, il partira comment ? Je vais perdre un max de temps si je suis au milieu de la foule !? mais si je suis au début, je vais faire chier les champions ... galère !

Et ses maudits pavés, moi qui adore l'herbe et le gravier, mes genoux vont encore morfler...

pffff han pffff ...

La pression monte...tout Rennes court. par francois68 (invité) (90.12.101.xxx) le 12/10/07 à 20:23:37

Pas de panique!
Pour ton temps vois pour te placer a peu près au milieu du paquet avant le départ.
De toutes façons tu auras une puce à la chaussure qui te donnera ton temps réel à l'arrivée donc pas de soucis.
Si c'est ton premier fais gaffe quand même à ne pas te laisser griser et à partir trop vite:c'est dans les tous premiers kilos que tu peux te griller définitif!
Temps idéal pour courir Dimanche!
Salut

La pression monte...tout Rennes court. par hallam (membre) (89.3.86.xxx) le 13/10/07 à 10:08:09

Merci.

La pression monte...tout Rennes court. par (invité) (82.240.209.xxx) le 13/10/07 à 17:42:08

tu t'es inscrit comment?

je me suis inscrit par courrier en mettant mon e mail mais je n'ai pas eu de confirmation...

Apparemment sur le 10, il y a tellement de monde que les derniers inscrits n'auront pas de puce

La pression monte...tout Rennes court. par jag (invité) (85.68.25.xxx) le 14/10/07 à 15:42:47

Alors vos résultats?ça s'est bien passé?Moi j'ai fais le 10 bornes en 46 mais c'est le temps scratch.Et comme j'ai mis plus d'une minute à franchir la ligne de départ...J'espère qu'ils vont corriger les classements vu qu'on avait tous une puce électronique!Parce-que sur ma montre j'étais en moins de 45!A part ça beaucoup beaucoup de monde sur le bitume et tout autour,ça fait chaud au coeur.Organisation nickel grand soleil (et oui!),le pied koi!!!!

La pression monte...tout Rennes court. par Psionman (invité) (90.32.47.xxx) le 14/10/07 à 15:59:57

Salut,
le classement se fait au temps officiel et non au temps parcouru et c'est un peu normal... non ?
sinon, imagine un peu le bordel entre ceux qui partiront avant le coup de feu pour etre peinard et ceux arrivent 15mn à la bourre pour le depart...
Le coude a coude du depart, ceux qui font 1h au dix et qui se mettent tout devant pour ne pas etre gener et qui emmerdent tous ceux qui sont derriere (!), le retressissement ou le virage 300m apres le depart, etc.. font aussi partie du chrono à l'arrivée...

m'en fout moi, je me mets toujours dans le dernier 1/4 et je me fais plaisir ensuite...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge