Y aller ou pas?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Y aller ou pas? par lna (invité) (90.1.181.xxx) le 14/10/07 à 15:40:46

Depuis 2 semaines et un footing de 10km, j'ai mal au mollet à chaque fois que je cours( chaque foulée, la douleur étant supportable bien que plus pointue en côte et en descente) Après m'être renseignée (notament sur ce site)j'en ai déduit un point de contrature, je ne suis pas allée chez le médecin mais j'ai arrêté de courir pendant 3/4 jours...Seulement là j'ai grand envie d'y aller, c'est viscéral! J'ai essayé de faire 2,3 foulée chez moi et je sais que la douleur est toujours là-je l'avais déjà vu en montant des marches- est ce raisonnable d'y aller, si je cours tout doux?

Y aller ou pas? par glinka (invité) (82.216.205.xxx) le 14/10/07 à 16:49:53

Bonjour,

dans le doute, je dirais que c'est mieux de courir sur un terrain mou (type pelouse), éviter la route et la piste tant que la douleur est présente et courir doucement. Après c'est toujours mieux de voir un médecin si la douleur "est toujours là" et si tu n'avais pas déjà connu cette douleur dans le passé.

Avis aux autres plus experts que moi.

MP

Y aller ou pas? par lna (invité) (90.1.181.xxx) le 14/10/07 à 21:21:59

Je me répond moi-même, histoire de faire le suivi de l'info lol! Bon eh bien je suis finalement aller courir, 6km...encore cette gêne dans le mollet, mais j'ai fait avec sans problème. Par contre après, j'ai boité pendant une bonne demi-heure. Maintenant je marche, mais j'ai la jambe et la cheville lourde, et si j'essaye de recourir là tout de suite, je sais que j'aurais mal...Ets ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous?

Y aller ou pas? par Bébère (membre) (82.64.85.xxx) le 14/10/07 à 21:42:24

Personne sur ce forum ne saura te donner la raison de tes douleurs ; on peut toujours émettre des hypothèses. Malheureusement, ce que tu demandes, c'est des certitudes : va voir un médecin ; lui, il est compétent et tu seras en face de lui !

Amicalement.

Y aller ou pas? par Poopa (invité) (86.215.175.xxx) le 15/10/07 à 08:02:43

Tu le cherches ton claquage, tu vas l'avoir ...

Y aller ou pas? par gavroche (membre) (90.24.219.xxx) le 15/10/07 à 08:44:34

reposes toi et quand tu n'auras plus mal ni en marchant , ni en montant et en descendant les escaliers, tu pourras recommencer tout doucement à courir, poopa a raison si c'est une contracture et que tu insistes dessus ça peut finir en déchirure ou autre élongations; après quand tu reprends il faut soigner les étirements pour éviter que cela revienne.
bonne journée

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge