20 km de Pariss 2007

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

20 km de Pariss 2007 par aparisenrunningondepasselesaustins (membre) (82.242.14.xxx) le 14/10/07 à 15:58:48

Bon, outre le fait d'avoir amélioré, passant de 1h50 en 2005 à 1h33 en 2007 (malgré une périosite et 2 tendinites - courage et espoir à tout ceux qui ont ce genre de truc, on s'en sort la preuve et on progresse à condition d'être raisonnable, repos et soin) j'ai eu la joie en passant sous la tour Eiffel en ce beau matin d'octobre de croiser des star du forum.

Mince, c'est vrai j'ai serré la main des sympathique Enzo et Baltha notamment.
C'est peut-être idiot, mais de croiser des membres du forum, ça m'a détendu, me suis senti en famille...
Et brinouille, qui m'a si chaleureusment recommandé le doc Taouss, grâce à qui je cours encore aujourd'hui avec grand plaisir...

A plus tard amis coureuses et coureurs, m'a fait bien plaisir de vous croiser ce matin, en espérant que la course a été belle pour vous aussi.

20 km de Pariss 2007 par gavroche (membre) (82.123.134.xxx) le 14/10/07 à 17:37:13

je suis supercontente pour toi, je me souviens de tes problèmes que tu étais venue raconter ici, je n'ai jamais douté que tu t'en sortirais avec du repos et des bons soins. bravo pour ton temps et bonne continuation, on se croisera sur une course un de ces quatre.

20 km de Pariss 2007 par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 14/10/07 à 17:42:49

ce fut un plaisir aussi.... dis-donc tu exploses ton record d'une 20aine de minutes c'est grand ça !: )))

20 km de Pariss 2007 par aparisenrunningondepasselesaustins (membre) (91.103.40.xxx) le 15/10/07 à 08:02:50

@brinouille : la progression je la dois aussi à ce forum : conseil et soutien...
c'est ce qui donne la "gniac" pour passer les moments difficile de blessures...
Bon après y a un peu de boulot (chai pas vous, mais moi le fractionné court, j'aime vraiment pas ça, même si apparemment, ça fait progresser)

Et puis il en reste encore à fournir du boulot pour progresser.

Mais l'objectif, le vrai, c'est tout de même le marathon...

c'est marrant, mais en dehors de mon temps, je crois que le plus beau souvenir de ses 20 km, c'est de vous avoir croisé vous tous...
Comme un concrétisation du virtuel... concrétisation par la suite d'un temps (sans doute celui que je suis réellement sensé faire)
Serait-ce de bonne augure pour la suite de mes projets....

et toi, ta course ton temps ?
tu as fait un CR ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge