demande d'un bon medecin sport sur lille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

demande d'un bon medecin sport sur lille par najo (invité) (80.200.175.xxx) le 15/10/07 à 13:12:54

Bonjour a tous,

Je me suis fait mal aux ischios-jambier mi septtembre.
Je suis allé voir mon généraliste qui m'a donné un anti-inflammatoire et en me disant : "du repos..."..et du kiné

Résultat : allergie a ce dit médicament et le kiné passé, j'ai encore plus mal qu'avant..
Je ne cours plus du tous, je fais rien.. je comprends pas.

POur l'histoire, je sortais d'une prépa 10km avec objectif les 10 km de lille le 1er septembre..

Bref, je suis découragé et en colère contre mon généraliste qui je pense ne m'a pas pris au sérieux..

Quelqu'un de la région de lille peut-il m'indiquer un bon médecin du sport autre que Bacquaert?

Merci d'avance a tous.

demande d'un bon medecin sport sur lille par najo (invité) (80.200.175.xxx) le 15/10/07 à 17:49:37

up !

demande d'un bon medecin sport sur lille par sam (invité) (83.153.234.xxx) le 15/10/07 à 18:01:16

Slt, je suis de lille et je sais qu'il y a un très bon medecin du sport à l'ambersart je crois que c'est rue "Frulon" pas très sur du nom de la rue mais je le demanderais mercredi soir au club.
Il se situe pas trés loin de la citadelle si tu vois la parking du hokey club c'est pas loin

demande d'un bon medecin sport sur lille par najo (invité) (80.200.175.xxx) le 15/10/07 à 18:27:07

je te remercie beaucoup
j'attends de tes nouvelles ;-)

demande d'un bon medecin sport sur lille par bonzai (invité) (86.208.32.xxx) le 15/10/07 à 21:22:08

il y a le docteur Havet rue solferino, compétent très sympa...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge