Je me suis encore troué au marathon Seine Eure dimanche dernier

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je me suis encore troué au marathon Seine Eure dimanche dernier par Philippe-76 (invité) (90.24.249.xxx) le 18/10/07 à 19:05:22

Bonjour à tous,
J'avais fait le marathon Seine Eure l'année derniére en 4h13.
Je m'étais donné comme objectif de le refaire cette année en moins de 4h00.*
Je suis parti en 5mn30 et j'ai passé le semi en 1h55 en parfait état. Je ne me suis pas enflammé en j'ai passé le 30km en 2h50 et là crack badaboum, en l'espace de 1 km, les jambes dures, le cardio qui s'affole et planté; j'ai fini en marchant en ............4h45.
Je me pose la question suivante. Le 4h00 est il atteignable ? que dois je faire comme temps de passage ? Aurais je du passer le semi en 2h04 ?
J'avais suivi un plan d'entrainement sur running en 3h45 sans aucune difficulté. Etais je fatigué du plan ?
Merci pour vos infos

Je me suis encore troué au marathon Seine Eure dimanche dernier par phill (membre) (83.114.238.xxx) le 18/10/07 à 19:18:58

deux hypothèses
1 Ton coeur battait trop vite (en zone rouge dirions nous)
2 manque de ravitaillement

Je me suis encore troué au marathon Seine Eure dimanche dernier par bill (invité) (86.221.73.xxx) le 19/10/07 à 07:58:08

Départ bien trop rapide à mon avis. Un marathon ça se vie, ça ne se plannifie pas à la seconde ! Pas de cardio non plus...le faire à la sensation en étant très prudent et lent au moins les 10 permiers kilo voir jusqu'au semi.
Ensuite, puisqu'il semble que se soient les cuisses qui t'ont limités, ta sortie longue la plus longue ne devait pas l'être assez.
Le prochain, se sera le bon !

Je me suis encore troué au marathon Seine Eure dimanche dernier par carlos (invité) (212.145.211.xxx) le 19/10/07 à 08:06:10

Il faudrait savoir comment a été ton dernier mois d´entrainement , climatologie, vie personelle etc...c´est facil de dire sur le net pourquoi tu as échoué sans savoir pourquoi et sans te connaitre ...

Je me suis encore troué au marathon Seine Eure dimanche dernier par (invité) (84.96.112.xxx) le 19/10/07 à 09:08:47

ben contrairement a Bill je reharderais mon cardio pour savoir dans quelle plage FC j'etais.
Ravitaillement, t'en prend ? Petit dej ?
Savoir si t'etais fatigué ou pas de ton plan il n'y a que toi qui puisse le savoir.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge