trail de La Sapiniére à St Jans Cappel au coeur des Monts des Flandres

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trail de La Sapiniére à St Jans Cappel au coeur des Monts des Flandres par Francisfl (invité) le 01/05/04 à 22:29:23

Pour les amateurs de trail dans le 59/62, ne ratez pas le trail de La Sapiniére, le dimanche 16 mai à St Jans Cappel au coeur des Monts des Flandres. Un trés beau circuit, trés selectif ( 90% de chemins escarpés), de 30km en deux boucles avec passage en Belgique.

trail de La Sapiniére à St Jans Cappel au coeur des Monts des Flandres par prune (invité) le 02/05/04 à 10:04:19

je débute la course a pied cela fait 1 mois 10km en heure
desesperant non mais j aime ca et je continue pour progresser mais le trail je pense que je ne pourrais jamais le pratiquer les difficultés sur le parcours tout sur les chevilles ,
comment gérer la course sur un terrain si difficile?
SALUT bonne journée

trail de La Sapiniére à St Jans Cappel au coeur des Monts des Flandres par Francisfl (invité) le 10/05/04 à 23:17:14

Un petit rappel pour le trail de dimanche.
Salut prune, un trail ce n'est pas si difficile que cela, la vitesse est beaucoup moins élevée à cause du terrain et des côtes, et ce sont surtout des courses pour se faire plaisir. Cela n'a rien de comparable avec la route. Pour le trail de dimanche, il y a deux boucles de 15km, et pour un départ à 9h30, les concurents n'ayant pas terminés la premiére boucle à 12h30 ne seront pas autorisés à continuer. Donc tu vois cela fait 15km en 3h00, les délais sont donc assez larges, même si le terrain est difficile.
Salut.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge