Petit moment d'auto-satisfaction...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Petit moment d'auto-satisfaction... par Deepsky (membre) (83.196.78.xxx) le 21/10/07 à 21:09:06

Ah ça fait du bien! Nom de nom j'ai atteint mes objectifs de l'année et mieux encore!!!
Deux premiers semi en 1h40' 30" et des bananes
Battu mon record deux fois sur 10km... et en une semaine après avoir longtemps ramé.
9" de mieux le 14/10/07
à peu près 1'30" de mieux aujourd'hui le 21.
Et je sens qu'à 42 ans j'ai encore un peu de marge. Je suis hyper content.
Dans les 42' 40".. certains vont se marrer mais moi je suis HEU-REUX....... YEEEESSSSS!
Il n'y a pas que ça dans la vie mais justement ça donne de la pêche pour tout le reste!!!

Petit moment d'auto-satisfaction... par momo (invité) (84.69.117.xxx) le 21/10/07 à 21:35:27

oufff, j'avoue que je suis rassure, en lisant ton titre j'ai cru que tu allez nous faire "cela" en publique!!! lol
non blague a part toutes mes felicitation, content pour toi.
C'est ce qui est bien en CAP, le plus important c'est pas de faire un bon chrono mais de battre ses propres records et il n'y a pas de petit records.
A ta sante
@+ momo

Petit moment d'auto-satisfaction... par Deepsky (membre) (83.196.78.xxx) le 21/10/07 à 23:16:15

Oui momo c'est de la turlute un peu!
Un manque de momodestie!
Mais c'est bien mérité je trouve. Na!

Petit moment d'auto-satisfaction... par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 22/10/07 à 07:58:28

Bravo, c'est toi qui parlait d'une course vers St-Dié (je ne retrouve pas le post) ? C'était où exactement, et quoi ?
Fred

Petit moment d'auto-satisfaction... par Martine (membre) (81.64.118.xxx) le 22/10/07 à 08:40:39

Deepsky, tu as bien raison de regarder ton année avec ce sourire de satisfaction. Ces progrès, tu ne les dois qu'à ton travail.
Martine


Petit moment d'auto-satisfaction... par l'AB (invité) (163.173.39.xxx) le 22/10/07 à 11:16:31

Salut Deep ! Les victoires sur nous-mêmes sont bien plus savoureuses, en bouche et en tête, que les victoires sur les autres.

Petit moment d'auto-satisfaction... par Deepsky (membre) (83.194.110.xxx) le 22/10/07 à 16:21:25

ABsolument AB, mes meilleurs amis sont ceux qui me devancent et qui me servent de point de mire.
Fred, c'est la deuxième édition des foulées de Saint-Dié des vosges. Il s'agit d'une épreuve départementale comportant un 10km et un relais de 3 fois trois km et des bananes entre des personnes ayant un lien entre eux ( parenté, travail ) plus des foulées de la jeunesse.
Le 10km est sans la moindre difficulté, à peine un vague faux plat peut-être. Pas beaucoup de participants pour l'instant moins de 200 je crois au 10, faut que je vérifie. L'accueil est,comme souvent dans les petites courses, agréable. On est bien reçu, tout le monde est servi en T.shirt et ravitaillement etc... l'organisation cafouille encore un peu mais les gens sont sympas. ll y a des prix en espèces pour les meilleurs jusqu'au 3ème V3.

Petit moment d'auto-satisfaction... par Frédéric (membre) (86.212.125.xxx) le 23/10/07 à 00:17:00

D'accord Deepsky, je pensais que ça pouvait être un trail, je connais très bien le coin entre Senones, Provenchères, Saales et vers la roche du Sapin sec.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge