produits combiné adidas/polar

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

produits combiné adidas/polar par komen (invité) (194.2.96.xxx) le 24/10/07 à 10:51:45

que pensez vous des textiles/chaussures conçus par adidas et polar ?

les avez vous testés ?

produits combiné adidas/polar par GGBI (membre) (80.11.16.xxx) le 24/10/07 à 10:53:38

Bonjour,

J'ai acheté le textile adistar fusion, j'en suis vraiment satisfait. C'est plus pratique qu'une ceinture.

J'en parle ici dans mon blog : http://ggbi.courseapied.net/billet.php?idbillet=4146

produits combiné adidas/polar par komen (invité) (194.2.96.xxx) le 24/10/07 à 14:28:34

merci du tuyau !

produits combiné adidas/polar par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 24/10/07 à 14:48:21

est-ce que le T-shirt existe sans manche?

produits combiné adidas/polar par GGBI (membre) (80.11.16.xxx) le 24/10/07 à 14:58:23

Oui il existe plusieurs modèle de tee shirts avec ou sans manches.
Par contre, rien a manches longues.

produits combiné adidas/polar par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 24/10/07 à 19:06:36

Il me semble que si. Vus chez Adidas Store sur les Champs il y a deux semaines, trois T-shirts noirs prévus pour intégrer un capteur Polar ; un débardeur, un manches courtes, un manches longues. De mémoire respectivement 40, 50 et 60 euros .

produits combiné adidas/polar par ricoulélé (membre) (83.114.211.xxx) le 24/10/07 à 19:14:34

baltha, t'as des actions chez adidas?????????

:)))))

au fait, j'ai croisé ton sosie, sur un forum. Etonnant!

produits combiné adidas/polar par ewan (invité) (77.206.218.xxx) le 24/10/07 à 19:23:33

il existe 3 produits :
- debardeur (sans manches)
- tee-shirt avec manches (jusqu'au niveau du coude)
- haut avec manches longues avec un "trou" prévu au niveau du poignet pour pouvoir consulter le récepteur (la montre) sans avoir à remonter sans cesse les manches qui est très pratique d'après ce que j'ai pu entendre dire ...

produits combiné adidas/polar par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 24/10/07 à 19:42:34

C'est tentant.
Dès que je change de CFM, comme je vais prendre un Polar RS100 qui est vendu avec la ceinture wearlink, j'irai essayer le T-shirt en magasin...
Ce qui me frappe sur la photo du blog de GGBI, c'est que les électrodes ont l'air assez bas situées, et le T-shirt a l'air assez moulant.
Pour ceux qui ont essayé, pas de problème de faux contact? et le T-shirt est confortable?

lolo

produits combiné adidas/polar par philou67 (membre) (83.196.65.xxx) le 24/10/07 à 20:11:20

J'ai couru le marathon de Berlin avec ce tshirt Adidas noir manche longue wearlink (clips emetteur cardiaque Polar dans le tshirt). C'est nikel !
Très confortable, bonne évacuation de la transpiration, séche super vite (+sieurs fois renversé le gobelet de flotte sur le tshirt), pas de frottement. Le fait qu'il soit hyper-serré ne gène absolument pas, contrairement à ce que je pensais. Seul hic, il coute cher 58 € à l'expo marathon de Berlin.

produits combiné adidas/polar par CuissesDeMouche (invité) (62.2.17.xxx) le 24/10/07 à 20:34:45

Il faut bien mouiller les electrodes du t-shirt au départ sinon ça ne passe pas correctement !

produits combiné adidas/polar par Montaigne (membre) (193.249.169.xxx) le 25/10/07 à 08:50:08

Concernant les chaussures (Adistar Fusion), intégrant le capteur S3 dans un logement sur-mesure sous la semelle de propreté, elles sont pas mal du tout, après un peu de rodage. Les premières sorties donnent une impression bizarre de rigidité, et elles tapent un peu. Après quelques dizaines de kms, ells deviennent très agréables, avec ce qu'il faut de dynamique qui fait oublier un poids dans la moyenne. Le grand intérêt est une protection absolue du capteur, et un positionnement constant.

produits combiné adidas/polar par serge92 (membre) (90.35.13.xxx) le 25/10/07 à 10:20:47

Pour le textile grosse amélioration de la coupe par rapport à la première version qui était trop ajusté au niveau de la couture épaule/bras, il est cependant recommandé d'essayer les produits pour trouver la taille qui conviendra le mieux à votre morphologie; effectivement il est préférable de mouiller les électrodes pour un fonctionnement optimal dès le début de l'activité

produits combiné adidas/polar par GGBI (membre) (80.11.16.xxx) le 25/10/07 à 14:34:46

Effectivement, je trouve que les electrodes sont placées assez bas.

Elles se retrouvent sur le bas des cotes alors que je positionne ma ceinture plutot proche de la poitrine.

Mais ça marche vraiment impec..
Le tee shirt est moulant pour moi, mais on y est a l'aise car très elastique.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge