mal derriere le genou !!!!!!!!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal derriere le genou !!!!!!!!!!! par Marie (invité) le 02/05/04 à 13:51:15

bonjour !
depuis ce matin je ressens une douleur derriere le genou ( plus vers la partie haute ) aux 2 jambes.... qu'est ce que a peu etre ????????
merci

mal derriere le genou !!!!!!!!!!! par Tony (invité) le 02/05/04 à 15:22:49

Slt Marie! t'as fait une compétitions recemment? si oui c'est l'utilisation des pointes sur piste qui fait ça! d'ici demain ou aprés demain t'auras plus rien. Petite suggestion: applique de la glace sur tes tendons ça ne peut que leur faire du bien...
Bye

mal derriere le genou !!!!!!!!!!! par Marie (invité) le 02/05/04 à 16:13:59

oué cette seùaine j'ai fait 2 compete ( mercredi et vendredi ) + 3 entrainements... mais hier j'ai seulement marché... et ce matin la douleur est venue... je suuis allée à la piscine mais rien n'a changé...

mal derriere le genou !!!!!!!!!!! par Tony (invité) le 02/05/04 à 16:19:33

Je suis pas medecin mais c'est surment tes tendons... reposes toi un peu se serit bete de te déchirer les tendons en sachant que la saison estivale vient de commencer!!! Par simple curiosité tu cours dans quelle catégorie d'age!! Au faite je t'ai mis qques conseils pour ton 1500 mètres dans la rubrique 1500 mètres
bye

mal derriere le genou !!!!!!!!!!! par Tony (invité) le 02/05/04 à 16:21:22

laisses ton corps se reposer un peu... 5 entrainements par semaines c'est pas mal mais ne serait ce oas de trop surtout que dans ces 5 "entrainements" il y a 2 competitions....

mal derriere le genou !!!!!!!!!!! par Tony (invité) le 02/05/04 à 17:08:48

dernier ptit truc pour tes tendons si c'est tendineux.. boit beaucoup

mal derriere le genou !!!!!!!!!!! par Marie (invité) le 02/05/04 à 17:44:30

merci pour tes conseils !!!!!

mal derriere le genou !!!!!!!!!!! par Marie (invité) le 02/05/04 à 17:47:47

là je cours pas avant mardi soir... donc je vais mettre de la glace, et bcp boire...
sinon bah je suis cadette 1°année !
vilà !
merci !!!

mal derriere le genou !!!!!!!!!!! par steph87 (invité) le 02/05/04 à 18:48:32

Salut amis coureurs et coureuses. Je profite de la question de Marie car j'ai un peu le même problème à la jambe gauche. Cela ne me gene pas pour courir sur le plat (même 20 km comme ce matin), mais cela ce gate dès que la pente augmente. Diagnostic docteur ?

mal derriere le genou !!!!!!!!!!! par Florence (invité) le 02/05/04 à 18:54:54

J'ai eu la meme chose il y a 6 mois de ca, et je suis allé chez le generaliste, chez le radiologue, chez le chirurgien, re chez le radiologue... et on a enfin trouvé ce que c'etait! Tout d'abord arrete la cap et met toi au velo si tu veut vraiment ne pas arreter de sport, car si ton probleme est le meme que le mien(qui est bien sur maintenant soigné et terminé), le velo ne te ferre pas de mal. En attendant va chez le medecin, evite la marche ou la cap,et achete un tube de "FLECTOR" pomade chez un pharmacien.
Bisou et soigne toi bien.

mal derriere le genou !!!!!!!!!!! par cw (invité) le 02/05/04 à 19:26:33

ça coûte cher des bandes flector?

mal derriere le genou !!!!!!!!!!! par Marie (invité) le 03/05/04 à 18:03:37

je bois bcp... mais une chose est maintenant sur, c'ets les tendons qui me font mal... faut mieux que je mette de la glace ou de l'anti inflammatoire ????
merci

mal derriere le genou !!!!!!!!!!! par (invité) le 04/05/04 à 19:35:59

Flector c'est de la pomade, une creme quoi!
ca doit couter 2 a 3 euros le tube mais c efficace!
bis

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge