perte de sensibilité au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

perte de sensibilité au genou par cleo61 (invité) (194.78.148.xxx) le 26/10/07 à 13:32:09

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne sesn plus rien au niveau de mon genou gauche, comme si il était endormi.
Sans être douloureuse, cette sensation est très désagréable et, je pense, pas très normale.
Je précise que je cours environ 30 à 40 min 2 fois par semaine et que je fais en moyenne 3h de cardio en salle de sport (rameur, elliptique,etc...).

Je pense me souvenir que cette sensation d'endormissement est survenue après une petite douleur ressentie en faisant du cross trainer (genre de vélo élliptique) ; cette douleur est passée très rapidement, mais depuis j'ai cette perte de sensibilité.

Merci de m'apporter votre témoignage si vous avez vécu la même chose.


perte de sensibilité au genou par Doc Mc Knee (invité) (192.223.140.xxx) le 26/10/07 à 13:43:08

moi mon genou quand il s'endort et que je le réveille il est généralement de mauvais poil, alors pour éviter ça je l'épile.

Sinon il aime bien des mots doux à son réveil, style wahhhh le beau genou, quel belle bête etc ... après on ne peut plus le tenir et il veut absolument sortir courir ... il veut faire le beau quoi !

Désolé je ne sais pas te répondre !

Bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge