Piste d'athetisme sur Toulouse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Piste d'athetisme sur Toulouse par dranosor (membre) (82.224.7.xxx) le 26/10/07 à 16:09:05

Bonjour,

Je recherche sur Toulouse une piste d'athlétismes qui est éclairée le soir. Je m'entraîne habituellement sur la piste de Sesquières, mais elle est maintenant trop loin de mon boulot à Labège.

Merci pour vos réponses

Piste d'athetisme sur Toulouse par Marlène (membre) (82.237.205.xxx) le 26/10/07 à 16:50:39

Bonjour, envoie un mail à Fils du vent, il doit connaître vers là-bas. Par contre, superbe piste en tartan à Muret Stade Colette Besson.

Piste d'athetisme sur Toulouse par Juliette (invité) (89.224.31.xxx) le 26/10/07 à 17:27:07

Moi je m'entrainais avec le club du SATUC l'an dernier, le stade est juste à côté du Stadium, sur l'ile du Ramier. C'est le stade universitaire Daniel Faucher, il est dans la cité universitaire, et il était ouvert à tout le monde. Pour plus d'indications n'hésite pas!
Juliette

Piste d'athetisme sur Toulouse par picchunet (invité) (82.234.70.xxx) le 27/10/07 à 14:06:30

Salut !
Moi aussi je suis la recherche d'une piste dans le coin (je travaille à Castanet). Il y en a une à Castanet mais c'est à première vue elle a pas l'air terrible. Je préfère encore aller courir au bord du canal où il y a des marques tous les 100m !
Sinon, il y a la piste de Ramonville. J'ai envoyé un mail à la mairie pour avoir des infos sur l'accessibilité. Dès que j'ai quelque chose, je le mets ici.
A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge