bonne chance à tous ceux qui courent aujourd'hui

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bonne chance à tous ceux qui courent aujourd'hui par gavroche (membre) (83.202.49.xxx) le 28/10/07 à 08:27:23

je souhaite de bonnes courses et de bon chronos à tous ceux qui courent aujourd'hui.
les molo's (marlene et lolo) et d'autres au marathon de toulouse
ceux qui font marseille-cassis, la fémina run , le tour du 11ème avec les frogus et les vincennus et ptet aussi des lenglenus.
et demain le marathon de dublin avec gcbi, et puis bonnes courses à tous ceux que j'ai oublié.
et bon dimanche à tous dans votre lit lol ou sur les routes.

bonne chance à tous ceux qui courent aujourd'hui par ricoulélé (membre) (86.212.209.xxx) le 28/10/07 à 08:48:34

@ toute

bonne chance à tous ceux qui courent aujourd'hui par Rodie (membre) (195.132.148.xxx) le 28/10/07 à 18:15:51

semi d'Epinay sur Seine, belle petite course à recommander

bonne chance à tous ceux qui courent aujourd'hui par DarWin (membre) (82.255.10.xxx) le 28/10/07 à 18:41:33

Je reviens du Marathon de Gatine (Parthenay 79) en relais, c'étais vraiment super : excelent accueil, parcours magnifique et agréable, plein de cadeaux à l'arrivée, plateau repas chaud, ambiance, prix modique...
Par contre ce (semi-)Marathon risque de disparaitre l'année prochaine, faute de concurrents (79 en individuel et 75 binômes).
Je crois que cet évènement mériterait d'être maintenu donc si vous cherchez en marathon ou un semi-marathon sympa en 2008 pensez-y ;)

http://www.cc-parthenay.fr/parthenay/creparth/joggatine/jog.pghtm/pgie0001.htm

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge